Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DONNE Collection de Lanfeust Mag

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

DONNE Collection de Lanfeust Mag

Messagede spin0us » 10/10/2024 21:24

Bien le bonjour,

Suite à mon récent déménagement et devant le manque flagrant de place, je dois me séparer de mes Lanfeust Mag.
Tous les numéros du 132 au 227 (le dernier avant l'arrêt), ainsi que les numéros 111, 121, 122, 123, 124 ,125 ,126 (je n'étais pas encore abonné :-D ).

Si le tout pouvait partir d'un coup ça m'arrangerait mais je suis pas sûr de réussir cette prouesse.

C'est GRATIS ! Mais les frais de port resteront tout de même à la charge de l'acheteur.
Je peux également faire de la remise en mains propre autour de DAX.

Si, vraiment, il n'y a pas preneur, ils finiraient en déchetterie ... :(
"Y a des jours ou faut pas m'faire chier... et y a des jours tous les jours !" - Krän
spin0us
BDébranché
BDébranché

Re: DONNE Collection de Lanfeust Mag

Messagede xof 24 » 18/10/2024 09:55

alors la déchetterie cela serait dommage.

Je présume qu'il doit bien y avoir des Boites à livres sur Dax. Il suffit d'en déposer une dizaine de temps en temps. Il y aura des personnes pour les prendre, les lire...Et si eux décident au final de les jeter, ils auront eu au moins une chance de seconde vie...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Re: DONNE Collection de Lanfeust Mag

Messagede spin0us » 26/10/2024 09:58

J'y ai déjà mis quelques ouvrages en effet, mais elles sont toutes pleines actuellement.
J'en fais régulièrement le tour pour y faire des dépôts :D
Actuellement je vais les mettres dans une caisse qui ira temporairement dans un box, mais à terme il faudra faire une choix :|
"Y a des jours ou faut pas m'faire chier... et y a des jours tous les jours !" - Krän
spin0us
BDébranché
BDébranché

Retourner vers Vente