royrob69 a écrit:z'avez qu'a acheter des one shot ........
ET a écrit:Pierre-Paul a écrit:... pour ma part je suis partisan de la solution où lorsqu'une série déçoit véritablement au niveau des ventes, on la cloture en un seul tome quitte à ce qu'il soit plus épais.
Faut que tu explicites cette méthode
on fait un rappel auprès des acheteurs et le sàv rajoute des pages, c'est ça ?
rollin a écrit:Voilà, voilà..je suis certain que tout ça va faire rebondir le sujet
d'anjou a écrit:Pour finir, il y a aussi l'éditeur incapable, le premier album de mon compagnon s'étant vendu à + 40000 ex, chose rarissime pour un inconnu total et en 2009, il n'y aura pas suite, car ledit éditeur n'a jamais voulu malgré le succès
augmenter de manière intelligente le prix à la planche, continuant à payer en " bounty et quelques cacahuètes ",
donc, malgré le succès, et ben l'auteur retourne faire son vrai métier, bien plus rémunérateur, donc plus de suite à
ce premier opus, voilà une autre explication de l'arrêt d'une série, l'avidité de l'épicier, euh, de l'éditeur
Yoichi Hiruma a écrit:Là, tu en as trop dit ou pas assez... on peut avoir quelques infos sur cette série
d'anjou a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Là, tu en as trop dit ou pas assez... on peut avoir quelques infos sur cette série
Dire la BD en question désignerait l'éditeur aussi Pas envie qu'on reçoive une autre lettre en A.R.
C'était juste une autre manière de montrer, pour répondre au thème de ce post, pourquoi certains auteurs ne finissent pas leurs histoire, car ils sont bien dégouttés
Q64 a écrit:Un p'tit gars ( métis ) du Berry ( je crois ) qui avait sorti un clip auto produit téléchargé des milliers de fois sur internet et qui a été signé par une major
d'anjou a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Là, tu en as trop dit ou pas assez... on peut avoir quelques infos sur cette série
Dire la BD en question désignerait l'éditeur aussi Pas envie qu'on reçoive une autre lettre en A.R.
C'était juste une autre manière de montrer, pour répondre au thème de ce post, pourquoi certains auteurs ne finissent pas leurs histoire, car ils sont bien dégouttés
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités