Fabriqué dans le sens qu'on sent que le texte a été travaillé (il n'est pas assez subjectif), je veux savoir si c'est chouette ou si c'est une pure merde.
Ha, ok.
Et bien, c'est très simple. Nous avons décidé de ne parler que des albums que nous apprécions.
Nous sommes là pour nous faire plaisir et tenter de vous faire partager notre enthousiasme.
Que tu te poses la question de savoir si les albums que nous mettons en avant dans l'émission sont "chouette ou si c'est une pure merde" me surprends. Ca me semblait évident.
Aucune envie de parler d'un livre dont nous n'avons strictement rien à foutre. Ni de descendre en flamme le travail d'auteurs même si ils ont commis une sombre merde. Tu nous imagine nous casser le cul à faire un montage pour descendre un album ?!!!
Je préfère dire "lisez ce livre" que "fuyez cette merde".
Enfin, ta remarque est interressante parce que c'est la deuxième en ce sens et que toutes les deux ont été émise par quelqu'un de 16 ans.
Alors, différence de génération ? Fogielisation des esprits ?
Mouais c'est vrai, mais vous devriez faire des minis-rubriques : à éviter, du genre : Les albums du mois/trimestre qui nous ont déçus.
Tout est relatif. Il ne consacre pas 4heures, pour véritablement une minute. C'est les décors, les textes, les images... l'ensemble !
Heu...là tu viens de prouver que tu n'y connais absolument rien.
Alors, en gros:
- une réunion de boulot pour décider des albums et dans quelle direction traiter l'ouvrage (2/3 heures).
-Mise en place des textes chroniques (entre 4 et 8 heures selon inspiration )
-Tournage: 12 heures de taff (interview comprise)
-Numérisation, découpage, montage, incrustation, bande-son musicale, effets sonores, etc...: 80 heures.
Je ne compte pas le temps pour la réalisation du story-board, la lecture et re-lecture des ouvrages, la préparation de l'interview, etc.
Voili,voilou...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités