Aldaran a écrit:#Metoo était à l'honneur aujourd'hui puisque ça fait déjà cinq ans...
La question a donc été traités dans l'émission scientifique du jour sur France Cul et c'était une excellente chose car on ne parle pratiquement jamais de ce qui se passe dans la sphère scientifique. Par exemple, Le Monde n'en a pas parlé aujourd'hui.
Et puis la question a également été débattue ici. Comme quoi, même si les opinions ne se ressemblent pas, on peut parler de tout sans se foutre sur la gueule.
Le tout était fort intéressant même si la conclusion pouvait se deviner : malheureusement, on n'a pas tant avancé que ça...
Olaf Le Bou a écrit:Aldaran a écrit:#Metoo était à l'honneur aujourd'hui puisque ça fait déjà cinq ans...
La question a donc été traités dans l'émission scientifique du jour sur France Cul et c'était une excellente chose car on ne parle pratiquement jamais de ce qui se passe dans la sphère scientifique. Par exemple, Le Monde n'en a pas parlé aujourd'hui.
Et puis la question a également été débattue ici. Comme quoi, même si les opinions ne se ressemblent pas, on peut parler de tout sans se foutre sur la gueule.
Le tout était fort intéressant même si la conclusion pouvait se deviner : malheureusement, on n'a pas tant avancé que ça...
j'ai écouté l'émission de cet aprème et j'ai été assez surpris de cette femme dénonçant la cooptation entre bonhommes, comment ceux-ci se protègent mutuellement, et appelant à plus de sororité pour se coopter entre femmes. je n'ai jamais été confronté à cet esprit de corps masculin, à cette solidarité viriliste et excluante qu'elle dénonce, c'est parce que n'ayant que mépris pour toute espèce de démonstration de machisme je n'ai jamais été convié à la fête, ou bien ce n'est pas répandu dans tous les milieux ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité