Ne voyant encore aucun sujet sur cette nouveauté de chez Urban Comics / Collection Indies sortie le 23/06/20323 je me lance!
Lona Steelrose n'a peut-être pas le talent de sa mère pour le catch, mais elle a hérité de son énergie. Malgré la réticence des entraîneurs à lui donner sa chance, et la désapprobation de son père qui considère cette carrière trop dangereuse, Lona parviendra-t-elle à reprendre le flambeau de la légendaire Yua Steelrose ? Si le combat semble perdu d'avance, son destin bascule quand elle croise le chemin d'un étrange nécromancien qui lui propose un pacte d'un autre monde...
J'ai tout adoré du début à la fin. Le rythme, le dessin (moi qui lis peu de Comics, je découvrais Johnson sur cet ouvrage), les couleurs (il existe, par ailleurs, une édition en N&B à 29,00€) et le synopsis m'ont conquis.
Au-delà du premier sujet -le catch- qui peut rebuter certains lecteurs potentiels, l'aspect fantastique de l'histoire est top et vient nous emporter. Cela a été un véritable "page-turner" pour moi qui l'ai dévoré d'un seul coup.
Au plaisir d'en discuter !