l'integrale aaaargh :grrr:
il me manque le 4 et dorenavant pas reedité donc je fouille et ca m'enerve
C'est vrai que l'univers de Steinbeck est très présent sur les 4 albums. C'est assez rare en bd.
Très plaisant. Apparemment, tu m'as l'air un grand fan de Steinbeck. Moi aussi , mais surtout les nouvelles ( le poney rouge, notamment. Dans l'hypothèse où tu ne l'aurais pas lu, je te le conseille. C'est magnifique. )
Par hasard, comme tu as l'air d'être un fameux lecteur toi aussi, serais-tu également fan de Jack London? Je désespère de trouver un jour des gens qui auront lu les meilleurs livres de cet auteur ( Martin Eden, le vagabond des étoiles, etc. ) Si oui, je suis impatient d'en discuter avec toi.
C'est un bédé agréable à lire avec une belle histoire (relation entre les personnages très forte). Labiano nous offre de beaux dessins. Série sympa !
Christi : Jack London (j'ai beaucoup aimé Croc-Blanc, l'Appel de la forêt et Martin Eden).
brunal a écrit:Bonjour, quelqu'un parmi vous sait-il si, dans la nouvelle intégrale Dixie Road qui vient de paraître, les couvertures des albums sont reprises ? merci
largowayne a écrit:En effet, série un peu décevante de Jean Dufaux. Rien ne m'a vraiment accroché à la lecture, pas désagréable, mais ça ne décolle jamais vraiment.
largowayne a écrit:En effet, série un peu décevante de Jean Dufaux. Rien ne m'a vraiment accroché à la lecture, pas désagréable, mais ça ne décolle jamais vraiment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités