Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

disque dur multimédia

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

disque dur multimédia

Messagede cassdomi » 31/10/2020 19:18

Bonjour,

Cela va faire 10 ans que j'ai branché sur ma TV de la chambre, un disque dur multimedia Samsung We art 2t0. C'était bien pratique car je le branchais au PC, je mettais mes films, je le rebranchai à la Tv et je pouvais tranquillement les regarder.
Il vient de me lâcher aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois et à chaque fois j'en rachetais un.
Or, la il n y 'en a plus en vente. Je ne trouve rien.
Je cherche donc un autre disque dur multimedia avec télécommande, HDMI et j'avoue ne rien trouver.
Auriez vous un modèle à me conseiller svp?
Merci
cassdomi
BDérisoire
BDérisoire

Re: disque dur multimédia

Messagede Morti » 31/10/2020 20:26

Est-ce que ta TV dans la chambre est connectée au réseau ou à ton FAI ?

Si c'est le cas, il y a un moyen de visionner le contenu de ton PC directement, c'est ce que j'utilise aujourd'hui.
Il y a un logiciel gratuit, Universal Media Server, qui comprend un serveur média et qui reconnaît les périphériques.
Il suffit de l'installer, de lui dire quels sont les répertoires que tu veux voir et c'est parti.
Bon il te faut une TV qui reconnaît les serveurs média mais vu que ma télé en a et qu'elle date de 15 ans, ça devrait être le cas.

Je peux écouter ma musique, visionner des films et voir mes photos sur ma TV sans rien (dé)connecter...le pied !
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Le bistro