Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Illustrateur Freelance] Disponible !

[Illustrateur Freelance] Disponible !

Messagede R-Eve » 06/09/2021 12:10

Bonjour à tous!

Que vous ayez besoin d'une illustration pour faire un cadeau à quelqu'un, pour votre propre projet, ou à un but plus professionnel, je suis disponible!

Je dessines principalement dans un style semi réaliste et/ou manga, et je suis aussi capable d'imiter des styles existants!
Voici donc mon portfolio afin que vous puissiez vous faire une idée :

https://eveangelia.wixsite.com/r2eve

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter ici, en message privé, ou à m'ajouter sur discord: R-Eve#6589

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
R-Eve
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 20/10/2018
Age: 27 ans

Re: [Illustrateur Freelance] Disponible !

Messagede kevkal » 06/09/2021 16:24

Salut, tes dessins sont superbes. J'ai de nombreux projets de mangas en attente mais je n'ai pas beaucoup de moyens voir aucun ce qui est dommage j'aurai été très content de t'avoir à mes côtés. Par contre si une collaboration nous rémunérée pour le moment mais qui pourrait l'être en cas de publication t'intéresse tu peux me contacter via kevinlauvray@gmail.com , je doute que ça t'intéresse vraiment et je le comprend. Dans tous les cas j'espère que tu trouveras du travail et que tu seras reconnue pour ton travail, tu le mérites.

Bonne chance à vous talentueux ou talentueuse dessinateur ou dessinatrice.
kevkal
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 30/07/2021

Re: [Illustrateur Freelance] Disponible !

Messagede R-Eve » 08/09/2021 11:38

Merci beaucoup pour tes encouragements!
Comme tu l'as deviné, je ne peux me permettre de faire des projets non rémunérés pour le moment, je dois vraiment lancer mon activité.
Cependant je penses que tu pourras trouver quelqu'un qui accepterais sur certains serveurs discord basés sur l'art.
Il y en à pleins et ces derniers regroupent parfois des gens qui cherchent simplement un scénariste pour lequel dessiner!
Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
R-Eve
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 20/10/2018
Age: 27 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités