Ezh a écrit:Thorgal: la couverture est identique à l'EO française (edition 3') et uniquement à celle là (particularité: logo LD de l'édition du Lombard) mais comme ce n'est malheureusement pas l'EO, le 4ème plat est différent: pas de mention PV pour la France 26FF-TTC, code barre sous le dessin, liste des albums déjà parus plus longue. de plus, comme ce n'est pas l'EO, la côte risque d'être fort différente...
Yoko Tsuno: la couverture est identique à la ré-edition 3a mais le 4ème plat et très différent: Collection yoko tsuno par roger leloup en bas en orange et non en haut en rouge, présence d'un code barre, absence du dessin de yoko tsuno en kimono
Ezh a écrit:donc, en me fiant à la BEL, au vue de la couverture, j'ai un Thorgal en EO française... cool
Ezh a écrit:donc, en me fiant à la BEL, au vue de la couverture, j'ai un Thorgal en EO française... cool
johnkalak a écrit:Ezh a écrit:donc, en me fiant à la BEL, au vue de la couverture, j'ai un Thorgal en EO française... cool
Tu imagines le nombre de bd que ça ferait si on intégrait toutes les éditions dès que le 4ème plat change ? Rien que pour astérix on aurait 30 nouveaux albums à chaque nouveau tome
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité