Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Disparition d'albums dans collection et choix d'importation

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Disparition d'albums dans collection et choix d'importation

Messagede Blake68 » 11/10/2019 13:11

Bonjour,
Le disque dur de mon PC ayant crashé, j'ai racheté un PC et me suis connecté à la nouvelle version de BDGest.
Dans la liste de mes albums manquent beaucoup de titres. Par ex, les premiers Valérian ou Balade au bout du monde. Pour Valérian les 4 premiers albums n'apparaissent pas alors que je les ai. Pour Balade, je ne vois pas les 8 premiers alors que je les ai. Le nombre d'albums de ma collection ne correspond pas à la réalité.Y-a-t'il une solution ou dois-je réintroduire tout ce qui manque ? Tout reprendre à zéro ?
Second problème : dans mon ancienne version, je pouvais choisir l'édition à importer. Dans la nouvelle version, je ne sais pas où aller pour choisir la version d'édition correspondant à l'album, ne voyant aucun choix possible.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Blake68
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/12/2015

Re: Disparition d'albums dans collection et choix d'importation

Messagede gillou33 » 11/10/2019 15:39

Pour ton premier problème : Quel est le problème ? Ta liste de BD en online est différent de ta liste sur BDGest'7 ?
Si c'est ta liste online qui est ok, fait une synchronisation du online vers BDGest'7
Si non tu fait une sauvegard du online que tu intégre dans BDGest'7

Si c'est ton BDGest'7 qui est ok, fait une synchronisation de BDGest'7 vers le online


Pour ton second problème : quand tu est sur la liste des albums dans importation pour certain album tu a un petit carre avec un + dedans. Si tu clic dessus cela fait apparaitre la liste des réédition de l'album en question.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2924
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités