IDBD a écrit:pas de tomes 22 et 23 en vue aux USA ? je suis a jour niveau publication française, puisque j'ai les 3 tomes sortis a ce jour. J'espère que le prochain tome ne sera pas italien, je suis loin d'apprécié le coup de crayon de Bottaro, du moins ce côté psychédlique avec les aliens ... peut être a t'il d'autres aventures bien meilleures ? en revanche le tome sur Mickey et Dingo était une pépite, un vrai plaisir pour les yeux, proche du maitre américain Gottfredson.
IDBD a écrit:Chaque tome de cette série est vraiment consacré qu'a un auteur (celui dont le nom est sur la couverture) ?
Car j'ai remarqué, sur le site de l'éditeur américain, plusieurs noms dans les fiches descriptives. Peut être s'agit il d'assistants qui ont participés avec l'auteur principal a la création de l'histoire. En tout cas s'il s'avère qu'il n'y a qu'un auteur par tome, j'espère que Glénat ne sortira pas ceux de Scarpa, ça ferait doublon avec notre intégrale. Impossible de prévoir le prochain tome chez nous, Glénat semble ne pas respecter l'ordre chronologique de parution
ps : le tome 21 n'est étrangement pas référencé sur le site de l'éditeur.
IDBD a écrit:si je me fie a ce qui est écrit ci dessus, les tomes 20 et 21 sont sortis a deux mois d'écart aux USA. si seulement on pouvait avoir la même chose ici... Est ce que Cavazzano se rapproche des Maîtres ? C'est plus de l'aventure avec un grand A, ou la vie quotidienne ?
IDBD a écrit:toujours rien par chez nous ? la collection semble se poursuivre aux USA avec un tome 24 (miss tick sur la couverture).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités