de vehem » 18/07/2013 09:50
Bien le bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je contribue de plus en plus à ajouter des albums, des objets et revues dans la BEL. de même avec certains correcteurs, j'aide à vérifier et corriger des éléments de la BEL. Je suis moi-même fan et collectionneur BD (+/- 3700) et je travaille aussi dans un magasin de BD.
En effectuant des corrections et recherches je suis tombé dans la partie Objets de la BEL sur des éléments Disney....
des pin's, DVD, cartes téléphoniques... et je me posais la question de savoir si ce genre d'objet avait réellement sa place dans BDGest ???
d'accord, Mickey et ses amis existent en BD et il est logique d'avoir les albums BD dans la BEL, on peut aussi être d'accord de mettre des figurines Leblon Delienne ou autre dans a BEL, mais un dvd de dessin animé Disney ou les représentations cinématographiques des personnages, ou encore des références au Parc Disney, personnellement je ne vois pas du tout ce que cela fait là.
Ne faudrait'il pas mettre certaines limites ? ou alors créer un programme CINEGEST dans lequel ils auraient leur place.
Le débat est ouvert...
Merci à tous,
Vehem