Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Difficulté à ajouter un album

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Difficulté à ajouter un album

Messagede Xavier83 » 24/11/2023 21:55

Bonjour,

J'ai ajouté l'album "magazine" de Picsou suivant. https://www.bedetheque.com/BD-Picsou-Ma ... 87813.html

J'ai fait au mieux selon le précédent hors-série numéro 2. J'espère que j'ai fait juste :-) Au niveau des auteurs, j'avais mis "Collectif" mais ça a enregistré 2 auteurs tout seul à l'enregistrement. Pourquoi ? c'est faux du coup....

Et je ne peux pas modifier la fiche... c'est dommage que les BDs que nous crééons puissent pas être modifiée / mises à jour par les créateurs. Ca doit donner un boulot de fous aux modérateurs

Du coup pouvez-vous checker l'album ?

Merci

Salut et Belle journée !
Avatar de l’utilisateur
Xavier83
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 06/12/2015
Localisation: Suisse
Age: 40 ans

Re: Difficulté à ajouter un album

Messagede tchouckitchouck » 24/11/2023 22:16

Hello,
c'est un bug du logiciel qui date... Normalement si l'album est pas validé tu dois pouvoir modifier !
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: Difficulté à ajouter un album

Messagede xof 24 » 25/11/2023 12:04

Alors c'est selon depuis "où" tu crées ta fiche.
Si c'est depuis la base en ligne. Tu ne peux rien faire une fois créer.
Les auteurs ajoutés le sont de manières automatique , reprenant les derniers auteurs du dernier ouvrage présent dans la base. C'est "normalement" un gain de temps, mais si les auteurs changent, faut y penser.
Si tu crées via le logiciel BDgest "donc ton online" tu peux modifier la fiche tant que celle ci n'est pas validée


Sinon pour les Castors, 3 albums de sortis et surement d'autres à venir...je pense qu'il est temps de créer une série propre.
Certains amateurs ne voudront QUE ces ouvrages. Et une série distincte permettra de mieux retrouver ses canards
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34904
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités