Si tu veux, tu peux récupérer le fichier index.php que tu trouveras sur mon site à l'adresse :
http://www.zeiram.org/bds/src_php_modif/ Avec ce fichier, tu peux appeler ta liste des albums à acheter en faisant un lien pointant vers "index.php?current_coll=acheter"
Seul problème : la nouvelle configuration de BDGWeb 1.4 utilise des sessions et stocke, entre autres, dans les sessions la collection qui est actuellement visualisée. La solution que j'ai codée ce soir ne marche donc que pour la première connexion de la session courante de l'utilisateur. (C'est à dire que l'utilisateur qui va d'abord voir une de tes collections, ne peut pas accéder à l'autre collection avec ce système de lien, du moins dans les tests que j'ai fait, sans redémarrer son navigateur web.) Malheureusement, je ne vais pas pouvoir régler ce problème, car je n'ai jamais travaillé avec les sessions en PHP ou autre... je ne sais donc pas que faire pour contourner ce bug. Peut-être que quelqu'un d'autre aura une solution ?