Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

différents liens sur bdgweb

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Messagede ced » 15/10/2003 20:17

Alors voila, sur mon site (pour ceux qui connaissent pas) il y a deux liens vers les pages de bdgweb : un vers la liste des bds que j'ai, l'autre vers celles que je voudrai. Je viens de mettre la version 1.4, et j'ai du mal a recréer mes liens correctement. Alors je voudrai savoir si il existe un moyen simple de faire que l'index affiche au choix l'acceuil de la liste albums, ou l'acceuil de la liste recherche. Le tout evidement en utilisant une seule base et un seul dossier reports.
Je pensais que p-e une indication dans le lien (genre : index.php?page=recherche) marcherai... Quand est il ? Existe t il une telle solution ?
Merci
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
ced
BDémentiel
BDémentiel

Messagede zeiram » 15/10/2003 22:42

Si tu veux, tu peux récupérer le fichier index.php que tu trouveras sur mon site à l'adresse : http://www.zeiram.org/bds/src_php_modif/ Avec ce fichier, tu peux appeler ta liste des albums à acheter en faisant un lien pointant vers "index.php?current_coll=acheter"

Seul problème : la nouvelle configuration de BDGWeb 1.4 utilise des sessions et stocke, entre autres, dans les sessions la collection qui est actuellement visualisée. La solution que j'ai codée ce soir ne marche donc que pour la première connexion de la session courante de l'utilisateur. (C'est à dire que l'utilisateur qui va d'abord voir une de tes collections, ne peut pas accéder à l'autre collection avec ce système de lien, du moins dans les tests que j'ai fait, sans redémarrer son navigateur web.) Malheureusement, je ne vais pas pouvoir régler ce problème, car je n'ai jamais travaillé avec les sessions en PHP ou autre... je ne sais donc pas que faire pour contourner ce bug. Peut-être que quelqu'un d'autre aura une solution ?
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Messagede zeiram » 16/10/2003 12:19

Bon, eh bien voila, je me suis attelé au problème des sessions et ai trouvé une solution. Donc, si tu récupères le fichier index.php qui est dans le dossier que j'ai indiqué ci-dessus, tu pourras alors créer des liens qui ouvre directement tes recherches ou ta collection sans que j'ai remarqué de problèmes.

Pour les recherches, le lien doit pointer sur "index.php?current_coll=acheter" ; pour la collection, le lien doit pointer sur "index.php?current_coll=albums".

Bonne journée
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ced » 16/10/2003 21:29

ça marche au poil merci bcp :mrgreen:
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
ced
BDémentiel
BDémentiel

Messagede zeiram » 18/10/2003 21:18

Je te conseille de le récupérer à nouveau... j'y ai apporté quelques modifications (meilleur traitement d'erreur et meilleure compatibilité avec les configurations par défaut des dernières versions de PHP). Ca ne change strictement rien au niveau des fonctionnalités, mais c'est plus correct ;)
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Addons pour BD Gest'