Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

différence entre "abonnement séries" et "séries suivies" ?

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

différence entre "abonnement séries" et "séries suivies" ?

Messagede bilay » 19/08/2011 07:57

Bonjour,

Je ne comprend pas trop la différence entre :
1 - l'onglet "abonnement séries" du module "alertes et abonnements" d'une part
2 - et les "séries suivies" avec les drapeaux rouges et verts présent dans le bandeau de droite.

Je pense que le premier est une réminiscence de la version PC (peut être encore présente pour la synchro...) De plus, il est possible de mettre à jour le premier à partir du second...

Mais ces réflexions faites quelles sont les différences pratiques ? est-il envisagé de fusionner ces 2 notions qui se recoupent un peu et rendent l'utilisation de l'outil beaucoup moins clair ?
bilay
BDétraqué
BDétraqué

Re: différence entre "abonnement séries" et "séries suivies" ?

Messagede BDGest » 19/08/2011 08:36

Oui c'est une réminiscence de BD Gest' 7 que j'ai du conserver pour l'instant pour la synchro.
En fait, la notion de series suivies sert pour la recherche des albums manquants, mais à terme ces 2 notions seront unifiées.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: différence entre "abonnement séries" et "séries suivies" ?

Messagede bilay » 19/08/2011 08:48

D'accord, Merci :-D

Et, si j'ai bien compris, seule la partie abonnement permet de déclencher l'envoie d'une alerte nouveauté.

C'est une belle surprise que je viens d'avoir, j'avais l'habitude de recevoir un mail à chaque nouveautés et depuis que je suis passé sur BDGest online, je ne recevais plus rien... après cette mise au point, j'ai au moins 10 nouveautés que je n'avais pas vu... C'est mon libraire qui va être content ! :D
bilay
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers BDGest Online