Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

différence de base

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

différence de base

Messagede HubIguane » 21/07/2007 09:22

j'ai un souci : ma base est sur clé USB

d'un poste à l'autre des albums, revues ou para BD disparaissent :ouch:

certains sont présents pendant que d'autres sont absents et vice versa

par exemple, je me suis rendu compte hier qu'une 15aine d'albums et une 10aine de revues manquaient à l'appel sur le poste de la maison....
ce matin, au boulot, je lance BDGest pour recréer les manquants et au miracle, ils sont présents....par contre il manque des albums créés hier soir re- :ouch:

idem pour les revues :confused:

c'est quoi le problème exactement ?????
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
HubIguane
Libraire
Libraire

différence de base

Messagede eBry » 21/07/2007 23:43

Là, a priori, je dirais que sur au moins un de tes PC tu as une base en local sur un disque dur dont le chemin est le même que sur un autre PC où le même chemin conduit à ta clé USB...

Quel est le chemin vers ta base de donnée tel qu'indiqué dans les préférences ?

Ce chemin doit être le même pour n'importe quel PC sur lequel tu utilises ta clé, donc ta clé doit être associée à la même lettre de drive sur tous les PC sur lequels tu utilises ta clé.

Par exemple, si tu as deux disques durs sur un PC et un seul disque sur un autre, le chemin vers ta clé sera différent d'un PC à l'autre.
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

différence de base

Messagede BDGest » 23/07/2007 08:40

Oui vérifie sur chaque PC que BD Gest' utilise bien la base qui est sur ta clé (dans le menu outils/options...). Tu vois également la base ouverte actuellement dans BD Gest' dans la barre de message en bas à droite
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)