Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

différence côte bd gest et BDM

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

différence côte bd gest et BDM

Messagede jfdi » 04/05/2010 00:22

J'aimerai savoir comment sont estimés les cotations sur BD gest puisque nouvellement utilisateur je commence à rentrer mes albums et je m'aperçois de nombreuses différences avec le BDM 2009-2010: exemple les maîtres de l'orge tome 8 NC pour le BEL de bd gest alors que côté 15 € dans BDM, même problème pour lincoln 3 et d'autre encore alors que parfois les cotations sont identiques comme pour les 7 vies de l'épervier tome 7 par exemple.
jfdi
BDébutant
BDébutant

Re: différence côte bd gest et BDM

Messagede kortex » 04/05/2010 10:50

Salut,

Il me semble que les cotes enregistrées dans la BEL sont une estimation, une moyenne des cotes rentrées par les utilisateurs (la BEL n'a pas pour but de "concurrencer" le BDM) ;)

De plus :
- Les cotes évoluent au fil des jours, sachant que le BDM ne sort que tous les deux ans, il ne suit pas réellement la véritable évolution (c'est un peu comme la bourse) ...

- La cote n'est un indice qui est donné pour un bouquin en excellent état, ... qui va donc aller en diminuant selon l'état de ton album

:)
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com