NIKE WAYNE a écrit:Comme les Clair de Lune en collection Encre de Chine commencent à m'intéresser... Mon portefeuille vous remercie, Torelli et Batless , je me l'avais noté sur mon calepin mais mon libraire ne l'avait pas reçu
Je me suis donc contenté de Dampyr 7
batless1 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Comme les Clair de Lune en collection Encre de Chine commencent à m'intéresser... Mon portefeuille vous remercie, Torelli et Batless , je me l'avais noté sur mon calepin mais mon libraire ne l'avait pas reçu
Je me suis donc contenté de Dampyr 7
donc il emblerait que tu as bien accroché à Dampyr
Torelli a écrit:Tu as raison Nike.
Vu que le sujet est remonté, j'ai lu le tome 2 il y a pas mal de temps maintenant et c'est toujours aussi bon niveau scénario. Surtout la première histoire qui est une sorte de thriller à la Hitchkok je trouve.
Mais parce qu'il y a un mais, je suis vraiment pas fan des dessins.
En tout cas, c'est une série à suivre car c'est palpitant, violent et parfois assez immoral.
NIKE WAYNE a écrit:Tiens, si je ne m'abuse, les deux premiers volumes ne sont pas dans la BEL !!??
grosbubu31 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Tiens, si je ne m'abuse, les deux premiers volumes ne sont pas dans la BEL !!??
oui, d'ailleurs
pouvez-vous expliquer à un petit nouveau comment nourrir cette base ?
NIKE WAYNE a écrit:grosbubu31 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Tiens, si je ne m'abuse, les deux premiers volumes ne sont pas dans la BEL !!??
oui, d'ailleurs
pouvez-vous expliquer à un petit nouveau comment nourrir cette base ?
Grosbubu, va jeter un oeil sur le lien ci-dessous (dans la partie post-its) , après, il n'y aura plus de secrets pour toi
bedetheque.html
Torelli a écrit:Le tome 3 sort au mois d'avril.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités