Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Deviation... dessinatrice coloriste

Deviation... dessinatrice coloriste

Messagede deviation » 31/03/2012 12:45

bon voila je suis une nouvelle arrivante dans cette zone de vie virtuelle dédiée à la bd! bon je suis issue du monde du spectacle, je suis décoratrice à la base, mais je suis en train de me mettre de plus en plus sérieusement à la bd parce qu'on m'a proposé un scénario, et qu'il faut bien que je me pose la question du "comment je vais faire..." Bon la bd moi j'aime beaucoup j'en lis énormement mais j'ai déjà mes styles préférés même si je connais pas les termes technique... (Jeremiah, le A de atlantique, petit vampire, mais aussi les corto maltese, tardi, bourgeon, manaraaaah, etc...). Sinon pour ma part je vous met l'adresse de mon blog pour que vous vous fassiez une idée que vous critiquiez...
http://devisage.eklablog.com/dessin-c10447426
voualou
merci
deviation
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/03/2012

Re: Deviation... dessinatrice coloriste

Messagede LORDZOMBIE » 31/03/2012 16:55

c'est pas mal les couleurs de ta bd tout en bas de la page 1 et debut de la page 2 de ton blog.
tout ce que je peux te dire c'est de continuer à dessiner autant que tu le peux pour etre au top.
LORDZOMBIE
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 01/09/2010

Re: Deviation... dessinatrice coloriste

Messagede deviation » 04/04/2012 21:24

Il est vrai que je n'ai pas trop parlé...
Enfin je n'aime pas trop ça... je suis dans la recherche, je m'amuse énormément à chercher de nouvelles techniques, de nouvelles façons d'aborder le dessin, le volume... Enfin je n'aime pas trop ce qui est figé, trop propre trop (pré)visible... la part de mystère est ce qui intrigue mon oeil, et mes neurones...
Enfin je vous met quelques image set puis, bon j'ai up daté mon site...
donc http://devisage.eklablog.com/dessin-c10447426
en voila quelques exemples...
les premier est une vision de desert pour une bd cosmico-pistolero-psychédelique
Image
Image
un essai sur les catacombes que je suis en train de développer...
Image
Image
la suite dans de prochaines aventures...
deviation
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/03/2012


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités