En passant, comme ça, une limite à 60 KB au lieu de 60.000 bytes (unité d emesure en 1912 de l'ère informatique) serait plus conviviale...
Hein, de ou, de koi ?
Pour les couv' des albums dans la BEL je suppose...
En passant, comme ça, une limite à 60 KB au lieu de 60.000 bytes (unité d emesure en 1912 de l'ère informatique) serait plus conviviale...
Au fait Nexus, je à un truc : le bug en question t'es sûr que c'est un bug natif de phpBB ? Quelqu'un connait un autre forum avec ce bug ? Parce que on sait jamais, pitèt que le chef a touché un truc un jour dans le code et que le bug est apparu, qui sait ?... :siffle:
Au fait Nexus, je à un truc : le bug en question t'es sûr que c'est un bug natif de phpBB ? Quelqu'un connait un autre forum avec ce bug ? Parce que on sait jamais, pitèt que le chef a touché un truc un jour dans le code et que le bug est apparu, qui sait ?... :siffle:
Bon, on commence petit...
Les correcteur pourront apprecier avec quel brio j'ai corrigé "Ramplacer" par "Remplacer" :siffle:
Moi je me marre gentiment en imaginat nexus se plongeant avec joie et félicité dans le code phpBB. Je me demandes si le tuba sera suffisant pour plonger dans les entrailles du forum. Un ch'ti équipement de plongée complet serait plus approrié
Ouky, j'ai saisi, et c'est moi, bibi, nexus, qui devrais trouver un bug qui est récurrent dans tous les forum en phpBB...
Mais vous êtes de grands malades
Bande de :fou:
Hep dis Nexus, je viens de me rendre compte qu'il y a 2 fois la même faute dans la page de recherche : en haut à gauche "rercherche par mot clé" et en haut à droite "rerchercher n'importe quel de ces termes", d'ailleurs ces pas français ça, on dit soit "rechercher n'importe quel terme" soit "rechercher n'importe lequel de ces termes", voili voulou :siffle:
En même temps c'est peut-être un bug phpBB qui sait :siffle: :siffle:
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité