Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Deux scénarii pour deux dessinateurs

Deux scénarii pour deux dessinateurs

Messagede jeromebatiol » 29/11/2011 10:06

Bonjour,

Je suis scénariste en activité et je recherche deux dessinateurs pour les projets suivants:
- Une BD diptyque dans un univers steampunk, relatant trois frères hors-la-loi obligés de devenir espions pour le gouvernement. Le ton est assez humoristique
- Une BD triptyque contemporaine, sur un voleur. Les thèmes sont les complots, la transmissions du savoir et les dossiers cachés des gouvernements. Plus sérieux sur le ton, l'histoire traite également Fukushima et le projet Haarp.

J'ai déjà un petit éditeur, Epsilon Edition, mais je cherche à ouvrir d'autres voies plus importantes. Je demande aux dessinateurs d'être sérieux et surtout d'avoir du temps à consacrer aux projets.

Pour me contacter: jeromebatiol@yahoo.fr

Merci pour votre attention.
jeromebatiol
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/04/2011

Re: Deux scénarii pour deux dessinateurs

Messagede hanabi44 » 14/12/2011 18:56

Salut, je suis une dessinatrice amateur et mon style est genre manga (je ne sais pas si ça te conviendrait, mais je préfère préciser dès le départ). Le thème de ta 2ème bd m’intéresse pas mal. Pourrais-tu mettre un résumé un peu plus détaillé? =)

A plus
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
hanabi44
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 14/12/2011
Localisation: Suisse
Age: 31 ans


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron