MacCabbe a écrit:Pour le premier problème, pas d'inquiétude... Ton message reste considéré comme "en envoi" tant qu'il n'a pas été ouvert par le destinataire. Et il est vu comme "envoyé" uniquement lorsque le destinataire l'a ouvert...
Pour le second problème :
Morti a écrit:Non, je confirme...c'est problème qui m'énerve assez je dois dire.
Dans la fenêtre où l'on tape le message, lorsque le texte remplit plus que la fenêtre, il devient impossible de modifier le texte tellement ça bouge, un coup en haut, un coup en bas.
De même si je veux voir la fin de mon message ou simplement voir la fin du texte que je suis en train de taper, je dois utiliser l'ascenseur.
Et en plus il est quasi impossible de sélectionner un mot du bas sans que l'entièreté du message soit sélectionné.
Quand j'ai un gros message, je préfère le copier dans Word et le recoller par après...c'est vraiment agaçant...
HOCHET Gabriel a écrit:Ce que je ne comprends pour le deuxième problème, c’est que la fenêtre de saisie pour la réponse, comporte un onglet en bas à droite qui permet d’agrandir à souhait la taille de la dite fenêtre, en largeur et hauteur.... ce qui fait que je ne vois pas ou est le problème ?
BDGest a écrit:Ben oui mais depuis le temps qu'on vous dit qu'IE c'est de la M.....
BDGest a écrit:Le plus simple pour corriger, c'est de télécharger Firefox, Safari ou Chrome
Morti a écrit:BDGest a écrit:Le plus simple pour corriger, c'est de télécharger Firefox, Safari ou Chrome
Ben non...j'ai mes habitudes...et tu sais qu'à mon âge, on se défait difficilement de ses habitudes...
BDGest a écrit:C'est ce que je me disais aussi. Mais sincèrement, depuis que je suis passé sous Chrome, ma vie à changée
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités