stoney a écrit:Beaucoup de mal a accrocher à cette nouvelle histoire de Jim. Le personnage principal devient attachant au fil de l'histoire mais je trouve que cette cure de détox ressemble plus à une secte qu'autre chose. J'ai eu beaucoup de mal avec le côté purge au jus de romarin et nettoyage des ondes électromagnétique à coup de tambourin. Pour le coup j'aurai certainement réagi comme Matthias .
Néanmoins j'attendrais le tome 2 pour me faire un avis définitif.
Cooltrane a écrit:Je viens de relire ce T1, puisque le T2 arrive bientôt, et je me suis de nouveau bien marré.stoney a écrit:Beaucoup de mal a accrocher à cette nouvelle histoire de Jim. Le personnage principal devient attachant au fil de l'histoire mais je trouve que cette cure de détox ressemble plus à une secte qu'autre chose. J'ai eu beaucoup de mal avec le côté purge au jus de romarin et nettoyage des ondes électromagnétique à coup de tambourin. Pour le coup j'aurai certainement réagi comme Matthias .
Néanmoins j'attendrais le tome 2 pour me faire un avis définitif.
Je crois que c'est le but du diptyque... se (un peu) foutre de la balle des dé-toc-xés, même si on se doute qu'il en ressortira un peu changé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités