![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Tout d'abord, avant même d'expliquer ce topic, je voudrais m'excuser d'avance si un topic du même genre existe. Il y a des centaines et des centaines de topics et en faisant une recherche, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais, donc j'ouvre celui-ci en espérant que ça ne gênera personne et qu'il ne sera pas clôturé.
Alors, quel est le but de ce topic ? C'est simple, comme le titre l'indique, c'est de déterminer quel est l'album VF qui correspond aux numéros qui existent en VO.
Les connaisseurs savent qu'il existe une base de donnée (COMICS VF/VO) sur internet, mais elle n'est plus mis à jour depuis plus de dix ans maintenant. De ce fait, elle est certes, utile, mais elle ne répond que partiellement à mes besoins. D'où la création de ce topic, j'ai besoin de la communauté pour savoir quel album lire en français, qui correspondrait aux numéros américains. Bien entendu, ce topic n'est pas exclusif à mes besoins, vous pouvez tous le solliciter et dire ce que vous rechercher, en espérant que la communauté