Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Dessineux amatant débuteur cherche scénariste

Re: Dessineux amatant débuteur cherche scénariste

Messagede Ryuk and roll » 24/07/2009 21:52

svan a écrit:Bonjour à tous,

Comme il paraît qu'il y a plein de place pour de nouveaux dessinateurs de BD et qu'on dit que ça gagne gros en n'en fichant pas une rame, j'ai décidé de me mettre moi-même sur les rangs... :D

J'ai fait mes premiers pas l'an dernier en pastichant du mieux que je le pouvais les personnages de Lapinot, de Trondheim. Résultats pas extraordinaires, mais ça m'a décrassé le crayon!

Motivé à poursuivre, et après une longue interruption due à une reprise d'études, je m'y remets en copiant éhontément cette fois-ci sur Macherot et son célèbre lérot Chlorophylle (pour l'apprentissage, je suis un partisan de la méthode Shadok. On verra plus tard pour acquérir un trait personnel...).

Bref! Je cherche donc un scénariste qui disposerait de scénarii dans la même inspiration que mon mentor moustachu, soit :

- Héros animaux sans anthropomorphisme exagéré
- Histoires oscillant du bucolique au mystérieux
- Cadre de préférence campagnard
- N'ayant pas la prétention (et surtout pas le courage) de démarrer un 46 pages de suite, je préfèrerais par ailleurs attaquer avec des historiettes de quelques pages, disons maximum une quinzaine de planches.

Si vous avez cela dans vos tiroirs et êtes disposés à tenter l'aventure d'une telle collaboration, n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions à l'adresse suivante : svanlierde@mageos.com

Pour l'heure, je pars en vacances et ne pourrai peut-être pas ré approcher internet avant début septembre; ne vous étonnez ou offusquez donc pas si je ne réponds pas d'ici-là à vos éventuels mails ou posts.

Bon été et cogitez-bien sur vos serviettes de plage!

Post collector, merci j'ai bien ri :fant2: !
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Travaux & Projets