Il y avait un sujet... Bon, c'est dommage, il a été locké suite à de sombres polémiques sans doute
! Du coup, pour parler spécifiquement des femmes qui font de la bd il faut en ouvrir un nouveau. Pffff! Alors du coup je ne sais pas si c'est polémique ou non, le but n'étant pas pour moi de faire un énième match Cooltrane vs Corbulon... ( merci de ne pas oublier de ne pas venir vous oublier ici)! ni du pro ou anti auteur(e) s ou autrices! Enfin, ici plutôt du "pro" en fait...
Je voulais juste parler cette fois d'une dessinatrice qui me fait triper (oui j'avoue) parce qu'elle fait des minois de fifilles ( et bien d'autres choses) qui me font bien...Comment dire? J'aime bien quoi! Il s'agit cette fois de Daphné Collignon, auteure entre autre de la bd Sirène!
Perso je trouve que ça claque! Vraiment je trouve ça beau! En fait j'en parle, parce qu'elle va sortir bientôt une nouvelle BD chez Glénat : "Tamara de Lempicka"! On peut voir une preview sur le site de l'éditeur! Mais c'est beau quand même non, Monsieur Régis, vous trouvez pas?
Je suis faaaan!