Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice Shojo Manga (amateur) cherche scénariste

Dessinatrice Shojo Manga (amateur) cherche scénariste

Messagede Kaichi679 » 17/10/2012 13:42

Bonjour,

Voilà je suis venue ici car je cherche un(e) scénariste pour un projet BD SHOJO (histoires d'amour, de magie, , d'amitié, mignonnes... de fille quoi lol).

Je dessine depuis quelques années maintenant et j'ai déjà tenté de faire une BD Manga avec une scénariste mais je voudrais voir d'autres scénarios, qui me correspondraient peut être pluss.

Je vous laisse ici le lien de mon blog afin que vous puissiez voir ce dont je suis capable (cela fait 2 ans qu'il n'a pas été mis a jour) :
http://kaichi679.skyblog.com/

Peut être devrais-je rajouter que quand je dis shojo je ne veux pas dire scénario basique une fille/un garçon= big love. Très peu pour moi, j'aime les histoires drôles ou au moins une situation intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Kaichi679
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/02/2011
Age: 33 ans

Re: Dessinatrice Shojo Manga (amateur) cherche scénariste

Messagede HikaruSam » 08/11/2012 03:51

Coucou j'ai vu tes dessins et je l'ai trouve bien fait . Ton annonce m'as donné envie de te faire un scenario donc si l'offre tiens toujours vient me parler en message privé :)
HikaruSam
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/11/2012

Re: Dessinatrice Shojo Manga (amateur) cherche scénariste

Messagede thibz » 17/01/2013 23:28

je veux bien te donner un petit coup de main en te donnant plein de trame j adore les shojo oui c'est rare pour un mec
thibz
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 73
Inscription: 16/01/2013

Re: Dessinatrice Shojo Manga (amateur) cherche scénariste

Messagede Ayumu » 05/02/2013 23:51

Bonjour, je suis un scénariste avec beaucoup de projets déjà derrière moi dont un vraiment sérieux (les autres par plaisir), je suis intéresse par se style que j'aime beaucoup en passant, j'aimerais bien t'en réaliser un tu as laie toi aussi très pationnee se qui me donne vraiment l'envie de m'investir dans se projet. Tu peux déjantée avoir ta petite idée sur le scénario sa ne me gêne pas :). Si tu es intéresse tu peux me contacter sur AyatovsAkira@gmail.com (mail de mon manga sérieux :) que je peux t'envoyer si tu veux voir mon style ;) voilà j'espère à bientôt
Ayumu
Ayumu
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/02/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités