Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinatrice recherche scénariste

dessinatrice recherche scénariste

Messagede petite etoile » 10/06/2010 14:27

bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'un scénariste avec une belle histoire original à me proposer :oops:
dans le but d'être éditer
mes dessins plaisent mais pas mes scénarios
j'ai un style réaliste, franco-belge
pour avoir une idée de ce que je fais voici un dessin:

Image

si vous êtes intéressé voici mon mail: nefectera@yahoo.fr
Avatar de l’utilisateur
petite etoile
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 10/06/2010
Localisation: france
Age: 43 ans

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede DES » 10/06/2010 15:10

J'ai mis quelques pitchs de scénarios plus bas sous le titre :"scénariste propose ses pitchs" Si l'un d'entre eux te plaît je reste disponible.
DES
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 13/03/2010

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede Shini-sama » 13/07/2010 15:57

Bonjour ^^

J'ai beaucoup aimé ton dessin parce que justement, il correspond tout à fait au genre que je recherche!
Pour t'en dire plus, je suis une jeune auteure de 24 ans qui publie depuis 2 ans sur internet avec un certain succès, j'ai aussi à mon actif un roman non publié.

Je recherche actuellement un dessinateur manga ou BD pour mettre à bien un projet original que je tends à développer.
Pour t'expliquer mes idées ce projet prend place dans le Japon médiéval, samouraï et magie se mêlent sur un fond d'histoire de vengeance et de guerre civile.

Bien entendu, je suis prête à exposer plus précisément mes idées si tu es intéressée ^^

Dans l'attente de ta réponse,

cordialement,

Shini.
Shini-sama
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/07/2010

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede Panda Geant » 19/07/2010 16:33

Bonjour,
je cherche un dessinateur pour un projet afin de démarcher. Mon dessinateur me lâche alors qu'on avait fait tout un dossier et commencer à démarcher.
L'histoire se passe en pleine Angleterre victorienne, dans les années 1880. Un jeune clerc de sollicitor va dans une petite bourgade afin d'achever sa formation. lorsqu'il arrive, alors qu'on était prévenu de sa visite le solicitor de la ville s'est absenté depuis plusieurs jours. le héros décide de partir à sa recherche.
Le héros se verra confronté aux mystères qui entourent ce village et se découvrira d'étranges pouvoirs.
C'est une histoire d'un genre fantastique où le héros croisera fantômes et autres démons.
si cela t'intéresse et que tu souhaites en savoir plus voici mon mail : le.pdg.panda@gmail.com.
Cordialement.
Le Panda Géant
Panda Geant
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 19/07/2010

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede Hahn » 28/07/2010 22:39

Bonjour, tout d'abord bravo j'adore ton dessin. je cherche un dessinateur pour un scénario original. J'ai mis un poste dans l'atelier, posté le 28 juillet :)

N'hésites pas à me dire si ça te plait!

bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Hahn
Auteur
Auteur
 
Messages: 19
Inscription: 28/07/2010
Age: 38 ans

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede schmil » 05/10/2010 19:56

Bonjour, je suis scénariste-auteur de gags. J'ai vu ton superbe dessin et je me suis dit "pourquoi pas ? Pourquoi ne pas tenter d'allier deux styles différents ?". J'ai des centaines de dessins-gags sous le coude ( de 1 ou 2 cases seuleent), mais je n'ai pas le niveau pro en dessin... J'ai montré mon travail à un ami éditeur de BD (malheureusement, pas dans l'humour !) qui m'a vivement encouragé à trouver un dessinateur pour une collaboration en vue d'être édité. Si tu n'as rien contre, merci de me contacter : Didier 06 20 77 42 80




petite etoile a écrit:bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'un scénariste avec une belle histoire original à me proposer :oops:
dans le but d'être éditer
mes dessins plaisent mais pas mes scénarios
j'ai un style réaliste, franco-belge
pour avoir une idée de ce que je fais voici un dessin:

Image

si vous êtes intéressé voici mon mail: nefectera@yahoo.fr
schmil
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/10/2010

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede scenariste49 » 09/10/2010 10:35

Salut, je suis un jeune scenariste (très jeune même) et j'adore tes dessins ! J'ai un scénario original, comme tu le dis, et il colle sur tes dessins ! Si tu veux, envoie moi un message privé pour avoir mon scénario (je voudrais pas qu'il soit copier-coller)



Voilà !
scenariste49
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/10/2010
Age: 24 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités