Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinatrice recherche scénariste

dessinatrice recherche scénariste

Messagede aniladi » 11/12/2022 17:34

Bonjour,
tout d'abord, je souhaiterais me présenter, je m'appelle Laurine, je suis en deuxième année en licence arts plastique et accessoirement une artiste débutante de 22 ans.
Je vous écris, car je voudrais débuter dans la bande dessinée (BD / webtoon), mais hélas je ne sais pas du tout écrit d'histoire. C'est pour cela que je recherche une/un scénariste qui voudrait aussi débuter dans cette aventure.
Le but serait de créer ensemble un vrai dossier éditorial dans le but de voir la concrétisation du projet. Hélas je ne peux pas payer de scénariste, ce serait plus un échange de bons compromis, et si l'histoire est éditée se serait alors 50/50, car pour moi scénariste et dessinateur ont la même valeur dans la création d'une bande dessinée.
Concernant le style d'histoire, je n'ai pas d'exigence tant que ça match avec mon style graphique, mais je l'avoue que je ne suis pas très forte pour dessiner les scènes de combats.
Le principal serait de trouver une personne avec qui il y a une bonne entente et qu'on soit en accord sur l'avancement du projet, et aussi trouver un scénario d'histoire qui me plait et qui nous emmènera à le concrétiser.
Pour plus d'informations n'hésiter pas à m'envoyer un message et pour vous envoyer des exemples de mon travail et style graphique, sur laurine.ldraw@ gmail.com, pour tout scénariste intéresser.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.
aniladi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/12/2022

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede benoit7805 » 11/12/2022 21:07

Salut.