Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinatrice recherche scénariste

dessinatrice recherche scénariste

Messagede aniladi » 11/12/2022 17:34

Bonjour,
tout d'abord, je souhaiterais me présenter, je m'appelle Laurine, je suis en deuxième année en licence arts plastique et accessoirement une artiste débutante de 22 ans.
Je vous écris, car je voudrais débuter dans la bande dessinée (BD / webtoon), mais hélas je ne sais pas du tout écrit d'histoire. C'est pour cela que je recherche une/un scénariste qui voudrait aussi débuter dans cette aventure.
Le but serait de créer ensemble un vrai dossier éditorial dans le but de voir la concrétisation du projet. Hélas je ne peux pas payer de scénariste, ce serait plus un échange de bons compromis, et si l'histoire est éditée se serait alors 50/50, car pour moi scénariste et dessinateur ont la même valeur dans la création d'une bande dessinée.
Concernant le style d'histoire, je n'ai pas d'exigence tant que ça match avec mon style graphique, mais je l'avoue que je ne suis pas très forte pour dessiner les scènes de combats.
Le principal serait de trouver une personne avec qui il y a une bonne entente et qu'on soit en accord sur l'avancement du projet, et aussi trouver un scénario d'histoire qui me plait et qui nous emmènera à le concrétiser.
Pour plus d'informations n'hésiter pas à m'envoyer un message et pour vous envoyer des exemples de mon travail et style graphique, sur laurine.ldraw@ gmail.com, pour tout scénariste intéresser.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.
aniladi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/12/2022

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede benoit7805 » 11/12/2022 21:07

Salut.
Je suis interesser par ton annonce, J'écris des histoires :) (science fiction, aventure, pirate, western). j'aimerais t'en proposer une en fonction de ton dessin. Il m'est arrivé de monter des dossiers que j'ai envoyés à des éditeurs. Mon dernier projet date de 2020, j'avais travaillé avec une étudiante qui n'a pas finalisé son année. 

peux tu m'envoyer des exemples de ton travail
benoitsachet007@gmail.com
benoit7805
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/02/2022

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede Tetsuo66 » 12/12/2022 18:35

Un conseil Aniladi, crée toi une sorte de Folio ou même un compte instagram avec tes dessins.
Met le lien sur ce forum et je te garantie que si ça plait tu seras harcelés de demandes de partenariat Bd et manga en tout genre.
D'ailleurs si t'as des dessins a m'envoyer, je suis preneur! ;-)
Tetsuo66
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 21/02/2019

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede Kanemaru » 21/01/2023 20:58

Message envoyé par mail depuis un petit moment déjà. J'espère qu'il est bien arrivé à destination car mes mails ont souvent tendance à arriver dans les spams, parait-il :D
Kanemaru
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/01/2023

Re: dessinatrice recherche scénariste

Messagede keulchprod » 22/01/2023 18:13

Kanemaru a écrit:Message envoyé par mail depuis un petit moment déjà. J'espère qu'il est bien arrivé à destination car mes mails ont souvent tendance à arriver dans les spams, parait-il :D

Pas de souci, ton mail est bien arrivé et le mien aussi à une annonce identique publiée sur BDA. Jamais aucune réponse, ni au mail, ni aux propositions transmises sur le site.La preuve :
https://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=19539
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité