Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinatrice professionnel recherche travail

dessinatrice professionnel recherche travail

Messagede comicgirl85 » 04/06/2013 08:14

Bonjour a tout,
je m'appelle Luisa Russo, et je suis une dessinatrice qui as dejà publié en Italie, mais je suis aussi en train de travailler sur un BD pour la France.
Je peux réaliser crayons, encrage et coleurs, et je cherche nouveau travail de moitié juin.
mon site web: http://www.luisarusso.it; (il n'y a pas encore les planches de mon projet français pour motifs évidents de discrétion), mais écrivez me si vous voulez voir autres exemples de planches colorées.
Mon page de FB: https://www.facebook.com/luisa.rs?ref=tn_tnmn

Je peux accepter seulement projets qu'ils prévoient un payement.

Merci de avoir lu cet message, à bientôt (j'espère :P)
Luisa
comicgirl85
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 30/05/2013

Re: dessinatrice professionnel recherche travail

Messagede comicgirl85 » 05/06/2013 09:27

Oui, paypal, virement... :lol:
Je regrette pour la phrase, mais pour beaucoup de dessinateurs comme moi, il n'est pas possible de s'engager gratuitement en des projets... [:bru:3]
comicgirl85
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 30/05/2013

Re: dessinatrice professionnel recherche travail

Messagede picarillus » 05/06/2013 19:21

comicgirl85 a écrit:Oui, paypal, virement... :lol:
Je regrette pour la phrase, mais pour beaucoup de dessinateurs comme moi, il n'est pas possible de s'engager gratuitement en des projets... [:bru:3]


Bienvenue Chère Luisa

Je suis bien d'accord avec toi, surtout lorsque je vois la qualité de ton travail!!! Le fan de Libératore et de Serpieri que je suis sait à quel point l'Italie produit d'immenses illustrateurs!!!! Dommage par contre que l'on ne puisse pas agrandir la taille de tes dessins en cliquant dessus, pour les admirer plus précisément!!! Tout cela pour dire et réitérer à ceux qui croient qu'un artiste ça vit d'amour et d'eau fraiche!!! Que tout travail quel qu'il soit mérite salaire!!!!! :D
picarillus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 11/02/2013

Re: dessinatrice professionnel recherche travail

Messagede triple A » 05/06/2013 19:38

Entièrement d'accord !
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: dessinatrice professionnel recherche travail

Messagede comicgirl85 » 06/06/2013 20:54

Bienvenue Chère Luisa

Je suis bien d'accord avec toi, surtout lorsque je vois la qualité de ton travail!!! Le fan de Libératore et de Serpieri que je suis sait à quel point l'Italie produit d'immenses illustrateurs!!!! Dommage par contre que l'on ne puisse pas agrandir la taille de tes dessins en cliquant dessus, pour les admirer plus précisément!!! Tout cela pour dire et réitérer à ceux qui croient qu'un artiste ça vit d'amour et d'eau fraiche!!! Que tout travail quel qu'il soit mérite salaire!!!!! :D[/quote]


Merci pour ton appréciation de mes dessins! Si tu as besoin de les voir agrandi, il suffit d'écrire à mon email luisarusso@hotmail.it, et je peux t'envoyer des file plus grands ;)
Je vis avec mon travail donc je dois demander nécessairement une rémunération....ma je tiens à préciser que si quelqu'un me demande de faire des planches d'essai pour un projet concret, je ne demande pas certain d'être payée pour celles-ci :-D
comicgirl85
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 30/05/2013

Re: dessinatrice professionnelle recherche travail

Messagede Lionel_Colbere » 21/06/2013 15:45

Bonjour Luisa,
Je suis très intéressé par ce que tu fais. J'aurais un scénario à te proposer (Eric le voiturin, chasse-marée du Roy), cependant comme tous les scénarios jamais un éditeur de BD ne paiera si tu ne réalises pas de planches d'essai. Et là il y a un risque que, moi aussi, scénariste, je cours. Mon projet est un projet historique, il se déroule en France (région de Dieppe et route Dieppe-Paris) vers 1650. Il faut trouver de la documentation sur cela, je conviens que ça n'est pas facile mais le problème c'est qu'aujourd'hui les éditeurs détestent la science-fiction et la fantasy, or ce sujet là devrait très bien se vendre, c'est pour ça que je le fais! Je n'en suis pas l'auteur, je fais le scénario et le découpage d'une trame pré-établie par un formateur à l'écriture romanesque, Louis Timbal-Duclaux. J'ai posté l'annonce sur BD Gest et aussi sur Café Salé, je peux t'envoyer le scénario si tu veux. Dis-moi si tu parles français, c'est vrai que ça aide.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_Colbere
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 11/01/2012
Localisation: Torcy (77200)


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités