Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice passionnée cherche projet sérieux

Dessinatrice passionnée cherche projet sérieux

Messagede cherrybibi » 24/05/2018 12:05

Bonjour à tous t toutes, [:fantaroux:2]

Jeune dessinatrice autodidacte et passionnée, je cherche un scénariste ayant un scénario terminé ( et pas trop complexe si possible ) et en vue d'une future publication ( donc que des adultes ) . Pour une collaboration. je suis très à l'aise avec le manga particulièrement mais je suis polyvalente je sais manier le stylet comme le pinceau et les crayons , j'ai beaucoup de matériel :lol: . Je peux vous montrer ma page pour un aperçus de mon style graphique et aussi pour pouvoir en discuter. :-D
. voila pour finir quelques images que j'ai fais (images protégées évidement ) :

nightstalker page1.jpg

image1.png
cherrybibi
BDébutant
BDébutant

Re: Dessinatrice passionnée cherche projet sérieux

Messagede kroutchef » 24/05/2018 15:18

Bonjour, je serai ravi de te proposer un scénario… Merci de laisser une adresse mail sur le site ou de m'envoyer un petit mot à cette adresse olbaron@laposte.net

Cordialement Olivier
kroutchef
BDérisoire
BDérisoire

Messagede agouti25 » 24/05/2018 17:46

Bonjour. Auteur et scénariste, je me permets de te poser deux questions : "jeune dessinatrice" quelle fourchette d'âge ? La seconde : le style de tes dessins publiés sur le forum ne s'adresse-t-il pas à des jeunes ? Merci.
agouti25

Messagede cherrybibi » 24/05/2018 19:51

Bonsoir ,

Pour vous répondre :
Olivier, je t'enverrais mon adresse mail si tu veux m'envoyer ton essais . Je pourrais le lire tranquilement comme ça ^^ .

agouti, je ne suis pas si jeune que ça , j'ai la trentaine même si ça ce vois pas bien. Je cherche un auteur majeur de préférence, d'une part si il y a publication les maisons d'éditions ne collabore pas toujours avec des mineurs . D'une autre , je ne fais pas dans le style '' enfantin'' . je sais sur le fofo , y a tout les styles . C'est très bien voila . Mais moi je suis plus à l'aise avec un style manga genre seinen ,voir Josei... qui sont des styles réservés aux adultes (ou jeunes ados pas enfants ) . Voila chacun fais ce qu'il veut en effet , et je ne veux pas entré dans une polémique donc j'en reste la avec toi . Je n'ai pas envie d'entré plus dans les détails avec toi . Bonne continuation .
cherrybibi
BDébutant
BDébutant

Messagede agouti25 » 25/05/2018 06:25

Bonjour. Désolé, il n'y avait aucun désir de polémique dans mes questions. Simplement une demande de précisions nées de la lecture de ton topic et des images qui y sont proposées. Bonne recherche.
agouti25

Retourner vers Petites annonces