Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice cherche Scénariste

Dessinatrice cherche Scénariste

Messagede Ladyfae » 27/03/2014 20:07

Bonjour,

Je suis illustratrice, et je souhaiterais percer dans le monde de la BD.

J'aime beaucoup l'univers mediéval/fantastique, (je suis passionnée de littérature médiévale, d'histoire et de musique de la renaissance) et j'adorerais trouver quelqu'un pour collaborer dans ce sens, et être édités. (je travaille moi-même sur un scénar, mais je bloque, car je ne suis pas un très bon écrivain)

J'ai déjà de l'expérence dans l'illustration et l'edito, car j'ai déjà illustré un livre pour enfants et réalisé des artworks pour un album pour un groupe de metal ambiant. J'ai également eu une formation en arts graphiques

Je vous laisse un lien vers ma page:
https://www.facebook.com/Storytaler

En espérant trouver des intéressés.

Bonne soirée.
Ladyfae
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 07/09/2013

Re: Dessinatrice cherche Scénariste

Messagede floannecy » 28/03/2014 21:25

salut ladyfae

je vais peut etre dire une betise mais il me semble que tu devrais faire un blog consacré a tes travaux BD uniquement, pour qu'on voit mieux ce que tu aimes et ce que tu fais car sur ta page facebook tout est mélangé, enluminure etc
dans ton projet d'histoire médievale, tu ferais dessin + colo ou juste dessin ?
quel est le genre d'histoire qui t'interesse?
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Dessinatrice cherche Scénariste

Messagede Ladyfae » 31/03/2014 19:04

Bonjour, je travaille en général l'ensemble de l'image, avec les couleurs donc. (je suis un peu maniaque du contrôle)

Je suis bien d'accord de créer une page spécifique ou au moins un album réservé à la BD, mais pour l'instant je n'ai pas grand chose, j'attends un peu. Par ailleurs, le travail de BD que j'ai pu faire a été majoritairement basé sur l'enluminure médiévale.

Je tiens à dire que j'ai reçu beaucoup de mails, et que je suis très heureuse de voir qu'autant de monde s'intéresse à mon univers. J'ai envie de travailler sur beaucoup des projets qui me sont proposés, mais je vais sans doute devoir en mettre certains en attente, ne soyez pas fâchés ^^ (j'étudie caque proposition avec beaucoup d'attention, en tout cas, et tout semble très prometteur jusqu'ici)
Ladyfae
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 07/09/2013

Re: Dessinatrice cherche Scénariste

Messagede Ben67120 » 07/04/2014 17:55

Salut ca va?
Te sentirais tu a fair du comics?
Ben67120
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 05/01/2013

Re: Dessinatrice cherche Scénariste

Messagede makiller » 11/04/2014 15:34

Salut,

Je viens de lire ton message et voir tes dessins que je trouve très bien fait ! Alors peut être que mon projet pourrait t’intéresser.

Je suis en train de penser un scénario du style survival horror (genre the walking dead) et je suis à la recherche d'un/une dessinateur/trice.

Je sais que s'est éloigné de tes préférences mais peut être que nous pourrions trouver un terrain d'entente.

En tout cas voici mon adresse mail : Patrice.coelho7@gmail.com

Je serais ravi de te donner plus de détail et collaborer avec toi

Bien sûr je ne suis pas fermé et peux tout à fait m'adapter

À bientôt j'espère
makiller
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 31/03/2014

Re: Dessinatrice cherche Scénariste

Messagede Gilgalaad » 26/05/2014 14:29

Bonjour,

J'ai deux projets en cours pour lesquels je recherche un dessinateur/illustrateur de style médiéval fantastique :

- Une BD classique de type fantasy
- La création d'un jeu de plateau (contenant cartes de jeu et plateau illustré) à destination des enfants (à partir de 8 ans). Ce jeu de plateau est en fait une initiation au jeu de rôle avec suites probables (extension du jeu et création d'un jeu de rôle complet, univers compris).

Si ces idées te plaisent, n'hésite pas à me contacter par MP.

Bien à toi et bravo pour tes dessins ! ;)
Gilgalaad
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/09/2012


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité