Boujour à tous !!
Si vous voulez, vous pouvez (essayer de !)me joindre "en direct" sur msn pour discuter de tout ça à
ioreck@hotmail.com !
Bejita : Merci beaucoup pour ces compliments !! ça fait rudement plaisir !! Je suis contente que Cookie te plaise autant ! Eh bien, il s'agirait de trouver des histoires simples mais surtout amusantes sur 24 pages, et donc, 24 illustrations correspondantes (mais ça, c'est moi qui les fait !^^). Tu vois surement comment se présentent les livres pour enfants (en général) : 1 illustration et le texte en dessous, qui correspond à quelques phrases (ce n'est pas un roman qu'il faut !). Le but étant, évidemment, d'envoyer tout ça ensuite aux éditeurs... J'ai déjà commencé à démarcher, mais j'avoue que la pêche est plutôt mauvaise jusqu'à présent ! Mais je ne désespère pas !! Surtout avec Cookie de mon côté ! Voilà ! Si tu veux un apperçu, je peux t'envoyer un petit livre avec Cookie que j'avais fais pour un concours, mais sur 12 pages. Redis moi ça !!
saxo002 : bonjour ! Ce projet m'intrigue ! En fait, ça me dirait bien, mais il faut que je vois, car j'ai beaucoup de projets en cours en ce moment, donc je ne peut pas me lancer dans tout ce qu'on me propose ! Mais je pense que je suis malgré tout intéressée. (!!) Ce serait donc une histoire illustrée ? Dans le genre livre jeunesse ? J'aimerais bien en savoir plus du coup ! ^^ En fait, c'est pour monter un projet et le présenter aux éditeurs, ou me commander des illustrations ? Mais pour une douzaines d'illustrations, je suis assez partante. N'hésite pas à me joindre par msn pour me préciser tout ça ; ou par mail bien sur ! J'aimerais bien lire les textes pour dire si je me lance ou pas !^^
MetaTsu :c'est marrant, j'avais lu ton post, mais j'avais hésité paske je suis pas trop paysage !! Mais bon, le destin à l'air de mettre son grain de sel !! (enfin, n'exagérons pas quand même !!) Merci pour ton compliment ! En fait, pour bien te montrer ce que j'attends d'un scénar heroic fantasy, ça serait mieux d'en discuter sur msn ou skype, en direct. Mais en gros, moi j'aime beaucoup quand il y a des dragons, des oreilles longues et pointues, des peaux bleues, des créatures bizarres, de la magie...! J'ai déjà des persos et créatures que j'ai inventées et que j'aime bien mais je ne veux pas que se soit de l'heroic fantasy pure, je veux un truc différent, mais dans une ambiance médiévale. Donc j'ai un dragon, sur mon blog d'ailleurs : Derkomaï, mais avec des poils, pas des écailles. Voilà, mais comme ça doit pas être très clair, rendez-vous plus tard sur msn !! ou par mail évidemment !!
Merci à vous !!!