Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice cherche scénariste ...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Dessinatrice cherche scénariste ...

Messagede Nelofer » 23/01/2008 16:10

Voilà, comme l'indique le titre de cette annonce, je cherche un scénariste, mais pas pour me soumettre une histoire à illustrer...

En réalité j'ai déjà l'histoire, c'est juste que je n'ai aucune idée pour la mise en scène, j'ai donc besoin d'un scénario correct sur lequel me reposer pour pouvoir raconter mon histoire.

En échange, si le scénar correspond à mon projet, je veux bien me proposer pour aider le scénariste pour son propre projet si ça l'interresse.

Voilà, le titre de mon histoire c'est : Celle qui voulait disparaitre.

C'est une histoire un peu sombre et triste dont la "morale" est que la solitude et l'indifférence des autres sont les pires des handicaps, même lorsqu'on à toujours désiré et recherché cette solitude.

C'est l'histoire de Ombre, une jeune fille qui depuis toujours souffre d'une timidité maladive, completement agoraphobe (= peur de la foule) et xénophobe (= peur des étrangers, pas dans le sens raciste) elle ne souhaite qu'une chose, devenir invisible, pour pouvoir enfin éviter les regards des autres.

Voici les deux premières images de ce projet tout neuf (monté de manière brouillione, je cherche ma mise en page):
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelofer
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 23/01/2008
Localisation: Rouen

Dessinatrice cherche scénariste ...

Messagede Nelofer » 24/01/2008 23:50

Bon ben... La suite, j'ai retravaillé la mise en page.. Je profite de chaque modif pour faire des tests...

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelofer
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 23/01/2008
Localisation: Rouen

Dessinatrice cherche scénariste ...

Messagede edgarmint » 28/01/2008 21:34

Bonjour, juste de passage et non scénariste... Tu as un beau coup de crayon...

Sur ta page, il y a un truc qui m'a choqué d'entrée de jeu, c'est le texte qui accompagne la première case, ou tout du moins l'introduit. Il me semble inutile et faire doublon avec cette case qui se suffit à elle-même. Je pense que pour un sujet comme celui que tu souhaites aborder, la gestion des temps de silence est primordiale...
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11048
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité