Voilà, comme l'indique le titre de cette annonce, je cherche un scénariste, mais pas pour me soumettre une histoire à illustrer...
En réalité j'ai déjà l'histoire, c'est juste que je n'ai aucune idée pour la mise en scène, j'ai donc besoin d'un scénario correct sur lequel me reposer pour pouvoir raconter mon histoire.
En échange, si le scénar correspond à mon projet, je veux bien me proposer pour aider le scénariste pour son propre projet si ça l'interresse.
Voilà, le titre de mon histoire c'est : Celle qui voulait disparaitre.
C'est une histoire un peu sombre et triste dont la "morale" est que la solitude et l'indifférence des autres sont les pires des handicaps, même lorsqu'on à toujours désiré et recherché cette solitude.
C'est l'histoire de Ombre, une jeune fille qui depuis toujours souffre d'une timidité maladive, completement agoraphobe (= peur de la foule) et xénophobe (= peur des étrangers, pas dans le sens raciste) elle ne souhaite qu'une chose, devenir invisible, pour pouvoir enfin éviter les regards des autres.
Voici les deux premières images de ce projet tout neuf (monté de manière brouillione, je cherche ma mise en page):