Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice amateur recherche projet

Dessinatrice amateur recherche projet

Messagede Margonetta » 28/02/2014 20:21

Bonjour, bonjour petit lecteur de ces lignes !

En fait, j'ai deux "projets" à vous présenter :

Alors voila, je dessine (c'est dans le titre, je me répète ^^) et j'aimerais faire une bd avec un/e scénariste ou un/e autre dessinateur, mais je ne recherche pas un projet sérieux, simplement pour s'entraîner à travailler en équipe, dessiner une aventure... Si vous êtes intéressé, que ce soit au niveau du scénario, du dessin ou de la colo, n'hésitez pas !
J'ai quelques idées de scénarios, mais pas vraiment aboutit, alors on peut arranger n'importe quoi !

Sinon, mon second projet me tient plus à coeur et est aussi un peu plus ambitieux. En fait, j'aimerais créer (sur un blog collectif ou à la limite un forum) une petite association qui regrouperait des personnes exerçant plusieurs arts (dessin, photo, poésie, texte...) autour d'une même histoire. Bon vous vous dites peut-être qu'une histoire pareille serait assez compliquée, mais j'ai pensé (après c'est une proposition, ça peut partir sur complètement aute chose !) à une sorte de cirque "magique" avec beaucoup de personnages différents. Ca permettrait à chacun de faire son propre style.
Et aussi (j'allais oublier un truc important !) : cette association serait très "changeante", je veut dire par là que les personnes y contribuant pourraient rester le temps d'une planche, ou d'un chapitre. Ca permet de ne pas s'engager mais de faire de jolies rencontres. Tout le monde pourrait y participer, quelques soit le niveau, le temps, le style ou encore l'art.

J'espère m'être bien expliquée, mais si vous voulez des précisions, avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas !
Vous pouvez me contacter à margonetta[arobase]hotmail.fr de préférence, ou par mp !

Merci d'avoir lu !
Margonetta
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/02/2014
Age: 27 ans

Re: Dessinatrice amateur recherche projet

Messagede assy21 » 28/02/2014 23:34

L'idée d'un blog regroupant diverses talents autour d'une même histoire me parait très intéressante ! C'est a creuser et il faudrait que se soit bien organisé mais l'idée me plait beaucoup =)
assy21
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 23/02/2014

Re: Dessinatrice amateur recherche projet

Messagede adri0208 » 01/03/2014 03:56

Quand tu dis BD c'est vraiment que Bd , ou manga t'intéresserais ?
adri0208
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Marseille
Age: 29 ans

Re: Dessinatrice amateur recherche projet

Messagede Margonetta » 01/03/2014 20:35

Ah, pardon Assy21, je pensais qu'on recevait un mail quand il y avait de nouvelles réponses, donc je t'ai répondu en mp, et Adri0208, je te réponds toute à l'heure mais je trouve déjà l'histoire très bien, vue rapidement ^^.
Par contre c'est un projet pour m'entraîner à ne plus dessiner en manga, donc voila :-D
Margonetta
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/02/2014
Age: 27 ans

Re: Dessinatrice amateur recherche projet

Messagede adri0208 » 02/03/2014 00:01

Ha oui , donc il faut évité ce genre la , et j'attends donc ton mp pour qu'on discute de tout ça .
adri0208
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Marseille
Age: 29 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité