Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinatrice amateur pour illustrations

Dessinatrice amateur pour illustrations

Messagede Manuemanue » 30/09/2014 20:01

Bonjour !

J'aimerai me lancer dans l'illustration, de préférence pour des livres enfants, des jeux, etc. Je suis vraiment motivée pour démarrer vraiment :)

Je suis surtout à l'aise pour dessiner des animaux, des paysages, tout ce qui concerne plutôt la nature.
Je vous laisse un lien pour que vous puissiez vous faire une idée : http://manumanue.deviantart.com/gallery/

Voilà sinon mon mail c'est emmanuellechevallier@free.fr :)


Emmanuelle
Dernière édition par Manuemanue le 01/10/2014 07:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manuemanue
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/09/2014
Localisation: Plaisir
Age: 30 ans

Re: Dessinatrice amateur pour illustrations

Messagede floannecy » 30/09/2014 21:51

bonjour!
drole d'annonce, on dirait une bouteille a la mer!
tu dis en" espérant que ça vous interessera!"
a qui t'adresses tu? que proposes tu? que cherches tu?un conseil? une maison d'édition? un projet?
ici tu as des scenaristes amateurs, des dessinateurs amateurs, des coloristes amateurs.lol
et qq artistes pros....
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Dessinatrice amateur pour illustrations

Messagede Manuemanue » 01/10/2014 07:18

Hello,
Désolée si je me suis mal exprimée, je pensais que c'était clair... Mais je recommence si vous voulez :P
Je suis intéressée pour faire de l'illustration, donc par un projet type livre pour les enfants ou jeu de société, etc, l'ensemble me motive donc si quelqu'un recherche une dessinatrice amateur pour ça ce serait avec plaisir !
Voilà c'est plus clair là ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuemanue
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/09/2014
Localisation: Plaisir
Age: 30 ans

Re: Dessinatrice amateur pour illustrations

Messagede floannecy » 01/10/2014 08:44

désolee si le ton manquait de moelleux!
mais sopono tu sais tres bien que c'est le genre de message auquel personne ne prend le temps de repondre ici!
ce que je veux dire cest quil n'y a pas de maison d'edition ici et que donc ça ne sert a rien de faire de la pub
car je sens bien que ce que manu cherche c'et du taff! et oui ici je ne pense pas qu'elle trouvera ce qu'elle cherche
d'autant plus qu'on est plus orienté bd et bd adulte
ce que tu devrais faire c'est rechercher es concours, des appels d'offre, des affiches a faire,une recherche des tendances graphiques actuelles (les gros succes, ce qui attire les enfants et donc les éditeurs ), étudier le travail des illustrateurs , bref tout ce qui peut te constituer un book plus pro
pour les contacts, il y a tout ce qui est presse jeunesse, les publications de type abricot, pomme d'api etc...
voila je ne connais pas ce milieu mais d'autres pourront peut etre mieux t'aider
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Dessinatrice amateur pour illustrations

Messagede floannecy » 01/10/2014 09:55

allez pour me faire pardonner, j'ai utilisé la rubrique du forum avec "enfant " en mot clef et je vois quil y a quand meme qq
recherches de collaborations dans cette branche, donc mea culpa
voir ci dessous

recherche-dessinateur-trice-pour-livre-illustre-enfant-t65552.html?hilit=enfant
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Dessinatrice amateur pour illustrations

Messagede *Alice* » 06/10/2014 01:06

Bonjour Emmanuelle,

Je te conseille d'aller faire un petit tour sur la Foire aux Tandems, voir si quelque chose t'intéresse : http://www.maureenpoignonec.com/2014/10 ... verte.html

... ou de participer à la prochaine : on en organise une environ tous les 2 mois, justement pour permettre aux pinceaux de rencontrer leur plume, et vice versa.

Bons projets !

Alice
*Alice*
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/10/2014

Re: Dessinatrice amateur pour illustrations

Messagede Manuemanue » 11/10/2014 23:41

Merci, j'ai été contactée par un scénariste du coup, mais ce site est super je retiens !
Avatar de l’utilisateur
Manuemanue
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/09/2014
Localisation: Plaisir
Age: 30 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités