Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateure amateur cherche scneariste amateur

dessinateure amateur cherche scneariste amateur

Messagede julax28 » 29/03/2010 13:15

voila je suis dessinateur de bd amateur je dit amateur mais pas debutant cela fais 11 ans que je pratique dans amateur je veux dire non publier.

j'ai 22 ans je travail comme tous le monde mais a mes heures perdu je pratique de la bd ceci en est ma plus grande passion
voila ce que je propose je n'ai pas d'idée encore ni sur le genre ni le contexte.
mais je cherche justement un scenariste plein d 'idée et serieux pour faire un bout de chemin avec moi vers l'edition.je ne cherche pas non plus de pro car je prefaire travailler avec des amateurs car je m'entend mieu avec eux je reproche au pro d'etre trop directif j'en ai dejas payer les frais ,bref.

attention je ne dit pas que cela est pour demain bien au contraire car avant d'aller vers l'edition, je les publierais sur mon compte Webcomic.fr pour receuillir des commentaire de dizaines de lecteur pour savoir ce qu'il en pensse.

a savoir que il va de soit que le non du scenariste apparaitra cela va de sois et que se sera 50/50 pour se qui est de la publication au niveau renumeration mais que si publication il y'a ceci est normal.

comme je l'ai dit plus haut evidement je demande une personne qui n'en fait pas trop car faut bien se mettre en tete que j'ai du travail a coter donc je ne suis pas disponible 24h sur 24 quand je dit pas en faire trop c'est d'essayer de faire accelerer le processus.


une bd ne se fait pas en 2 jours et de plus cela serait bien si c'est un scenariste qui prend son temps pour bien faire .

voila je crois avoir tous dit ceci dit j'attend avec impatiente les reponses/

ha si j'oubliais la bd j'aurais une preference pour les bd en forme de strip.
voila.


JULAX
julax28
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 28/03/2010