Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateure amateur cherche scneariste amateur

dessinateure amateur cherche scneariste amateur

Messagede julax28 » 29/03/2010 13:15

voila je suis dessinateur de bd amateur je dit amateur mais pas debutant cela fais 11 ans que je pratique dans amateur je veux dire non publier.

j'ai 22 ans je travail comme tous le monde mais a mes heures perdu je pratique de la bd ceci en est ma plus grande passion
voila ce que je propose je n'ai pas d'idée encore ni sur le genre ni le contexte.
mais je cherche justement un scenariste plein d 'idée et serieux pour faire un bout de chemin avec moi vers l'edition.je ne cherche pas non plus de pro car je prefaire travailler avec des amateurs car je m'entend mieu avec eux je reproche au pro d'etre trop directif j'en ai dejas payer les frais ,bref.

attention je ne dit pas que cela est pour demain bien au contraire car avant d'aller vers l'edition, je les publierais sur mon compte Webcomic.fr pour receuillir des commentaire de dizaines de lecteur pour savoir ce qu'il en pensse.

a savoir que il va de soit que le non du scenariste apparaitra cela va de sois et que se sera 50/50 pour se qui est de la publication au niveau renumeration mais que si publication il y'a ceci est normal.

comme je l'ai dit plus haut evidement je demande une personne qui n'en fait pas trop car faut bien se mettre en tete que j'ai du travail a coter donc je ne suis pas disponible 24h sur 24 quand je dit pas en faire trop c'est d'essayer de faire accelerer le processus.


une bd ne se fait pas en 2 jours et de plus cela serait bien si c'est un scenariste qui prend son temps pour bien faire .

voila je crois avoir tous dit ceci dit j'attend avec impatiente les reponses/

ha si j'oubliais la bd j'aurais une preference pour les bd en forme de strip.
voila.


JULAX
julax28
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 28/03/2010

Re: dessinateure amateur cherche scneariste amateur

Messagede Mickael Okao » 02/04/2010 21:08

T'as pas un site ou des exemples de dessins .
Avatar de l’utilisateur
Mickael Okao
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 02/03/2010
Age: 49 ans

Re: dessinateure amateur cherche scneariste amateur

Messagede maragely » 22/04/2010 13:48

Bonjour,
Je suis auteur de roman d'Héroic Fantasy et je cherche à me lancer dans la BD.
La collaboration avec un dessinateur talentueux m'interesse au plus haut point.
Voici mon mail maragely30@hotmail.fr
maragely
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 28/05/2009

Re: dessinateure amateur cherche scneariste amateur

Messagede palik » 27/04/2010 10:53

bonjour,
je suis à la recherche d'un dessinateur, pro ou amateur, ça n'a pas d'importance. j'ai un roman que j'aimerais adapter en BD.
Je suis un vieux fan de comics et d'auteurs comme les frères Hernandez, Daniel Clowes ou charles Burns mais n'ayant aucun talent de dessinateur, je me suis tourné vers l'écriture.
L'histoire que j'aimerais donc adapter se trouve ici en libre téléchargement :

http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a ... 29/6680330

contactez moi par mail si vous êtes intéressé :
jlkmichel@gmail.com
palik
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/04/2010

Re: dessinateure amateur cherche scneariste amateur

Messagede Bensan » 12/05/2010 10:56

Bonjour Julax,

Ici bensan. Benjamin Genissel de mon vrai nom. Je viens d'écrire un scénario de BD qui se passe au japon au 17ème siècle et je cherche un dessinateur pour collaborer avec moi.
C'est en deux tomes, ça raconte les aventures de deux Européens (un jeune marin et un jésuite) qui arrivent au Japon juste avant que le régent de l'époque lance un édit de persécution du Christianisme.
Est-ce que tu serais intéressé de lire un mini-dossier (3 pages) que j'ai écris en guise de présentation de ce projet BD? Est-ce que tu as des dessins en ligne par hasard?
Si oui, contactes moi par email: benjamin.genissel@laposte.net
Je suis photographe et vidéaste par ailleurs, voici les sites où tu peux voir ce que je fais: www.flickr.com/photos/benjamingenissel et www.youtube.com/user/benjamingenissel
Bensan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/05/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités