Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[RECHERCHE] Dessinateur/trice pour projet post-apo comique

[RECHERCHE] Dessinateur/trice pour projet post-apo comique

Messagede Arias » 24/04/2017 15:16

Salut à toi, qui a osé cliquer sur mon post !

Juste histoire de me présenter un peu, tu l'auras deviné, mon blaz' dans la vie c'est pas Arias, c'est Pierre. Bientôt 24 ans, résidant sur Paris depuis trois ans, j'ai eu la chance de suivre le cursus scénario de l'École de la Cité (fondée par Luc Besson) dans laquelle j'ai pu me former aux bases structurelles des récits et à l'écriture de personnages. Passionné de mangas, BDs, comics en tous genres et de l'humour web (Le Golden Show / Moustache, François Descraques), je rêve plus de bandes dessinées et de sketchs que de cinéma. C'était la façon chouette de dire que je suis amateur et jeune scénariste, pour plus d'infos on peut échanger sur cette boîte mail : pierre.pradourat@gmail.com.

La partie chiante est passée, je t'ai pas perdu ? Super, voilà le projet !

Titre : Road Tripes
Genre : Post-Apo, Humour noir / trash
Public : Ado / Adultes
Style recherché : Je suis assez ouvert, des illustrations décalées et pas forcément dans trop de détails me paraissent pas mal (Référence qui me parle : Goblin's chez Soleil)
Format : Je partirais bien sur trois tomes pour clore l'intrigue, mais on en est pas là, commençons d'abord par le premier chapitre !
Inspirations : Goblin's comme sus-mentionné, I Hate Fairyland de Skottie Young (gros coeur sur cet artiste) / Des films comme Zombieland ou Warm Bodies pour ce qui s'approche de l'histoire

Pitch : (Ah enfin, parce que bon, du zombie on en a déjà vu plein passer, c'est quoi le petit truc du projet ?)