Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur, sans but précis, à la recherche d'un projet

Dessinateur, sans but précis, à la recherche d'un projet

Messagede andartarius » 06/11/2015 03:28

Voilà un certain temps que j'ai abandonné le dessin, et viens de m'y remettre récemment, je sens que j'ai beaucoup a offrir coté personnage, mais aucun intérêt pour le décor, il me fraudais sois travailler en collaboration avec un scénariste et artiste de background ou trouver un projet qui focus sur des personnages. Je sais que c'est un cas particulier, mais je déteste vraiment faire des décors et ne pensez même pas un instant à m'offrir un projet ou j'aurais à en faire, je suis honnête pour éviter de vous faire perdre votre temps.J'adore par contre voir mes personnages dans des beaux décors , voilà donc la raison pour ce post, et je sens que pour pouvoir créer des illustration complète et pousser mon art plus loin j'aurais besoin de partenaires de création, enfin bref, je laisse mon site web dans le cas ou quelqu'un ici pourrait m'offrir une offre motivante et qui suit la lignée de mes dessins.

https://vincentcomeau.artstation.com/

Si interessé, veuillez écrire a l'adresse hotmail suivante vincent_comeau@hotmail.com et non directement au message car je regarde rarement sur le site
andartarius
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces