Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche] - Dessinateur/rice pour création de site

[Recherche] - Dessinateur/rice pour création de site

Messagede Icqo » 10/04/2014 14:56

Bonjour à tous !

Je dépose une annonce car je suis à la recherche d'un/une dessinateur/trice aux sensibilités Manga/Shonen pour la création d'un site web !

Alors voilà le topo ... !!! Je veux créer un site sur mes aventures culinaires ! Je suis étudiant et je me lance dans la pâtisserie et la cuisine à travers le MONDE ! :food: J'ai beaucoup d'affinités avec la culture Japonaise, d'ailleurs j'apprends le japonais ( Hiragana + Katakana = DONE :doigt: ), et je compte bien étudier là bas !

Je veux raconter mon histoire comme une aventure : mon but est de devenir un excellent cuisinier, de voyager autour de la planète grâce à ma passion, parler de mes découvertes, de mes formidables rencontres, etc.

Et pour cela, j'aimerais m'associer avec un(e) mangaka qui pourra comprendre mon univers et le retranscrire, par son art !
Pourquoi en Manga hein ? Tout simplement parce que depuis mon enfance je suis un peu bercé par cette culture de Shonen qui m'a quelque part donné ce trait de caractère déterminé !

GTO, One Piece, Naruto, Beelzebub, Golden Boy, Sun Ken Rock ... BREF ! Vous voyez où je veux en venir ;)

En ce qui concerne l'écriture, j'ai une très bonne plume. Bon ok, je me la pète un peu et là je bâcle un peu le travail ... Mais je suis pressé j'ai un entretient à 16h !!! Cependant je vous promet que vous ne serez pas déçu :D

Si ça vous intéresse, surtout n'hésitez pas ! Je suis à votre disposition pour de plus amples informations !...

Prêt pour l'aventure ?
Icqo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/04/2014

Re: [Recherche] - Dessinateur/rice pour création de site

Messagede R.A.D. » 08/01/2015 00:10

Salut

Ou en est ton projet de site?
Avatar de l’utilisateur
R.A.D.
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 07/01/2015


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités