Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur recherche scénariste

Dessinateur recherche scénariste

Messagede tomahawk69 » 21/11/2012 22:32

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un scénariste sérieux et qui a un peu d’expérience, afin de monter un projet de BD.
Pour l’instant, il n’est pas question de monter le projet dans son ensemble, mais de faire un dossier éditorial (entre 5 et 10 planches).
L’univers que je souhaiterai aborder et celui des pirates. L’histoire serait destinée à la jeunesse et mélangerait humour et aventure.
Le scénario devrait tenir sur un one shot (nombre de pages à déterminer).
Le format : environ 20X28 (5 à 6 cases par planche) en noir et blanc ou à voir en couleur.
Au niveau du travail entre co-auteurs, j’attends communication et franchise. Ce que je veux dire par là est que si je trouve que les idées du scénario sont moyennes, je n’hésiterai pas à le dire et de même sur mes dessins ou ma mise en scène. C’est plus sympa de travailler en communiquant que de bouder chacun de son côté car ce que nous a fait le voisin ne nous va pas ;)
Voici quelques dessins pour vous montrer le graphisme que je souhaiterai pour ce projet.

Image
Image
Image

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Mon site: http://www.studio-arts.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
tomahawk69
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 17/11/2011
Localisation: Lyon/ St Etienne
Age: 39 ans

Re: Dessinateur recherche scénariste

Messagede steeve3837 » 22/11/2012 17:11

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre annonce, et me permets de me rapprocher de vous .

Avant toute chose, je suis allé voir votre blog et suis sincèrement impressionné par votre travail et talent sous jacent .

Concernant vos pirates , ils sont assez jolis, mais je trouve que vous prenez votre plein essor des que vous abordez la couleur .

Pour ma part, je ne suis pas scénariste professionnelle, et ne prétend pas être un scénariste tout court, mais j'ai pas mal d'idée qui ont été couché sur papier .

J'ai notamment une histoire de pirates qui peut se décliner en one shot, mais qui peut tout aussi s'entendre dans la continuité, si mon univers trouve quelque faveur à vos yeux .
Mon scénario à mon sens, se décline plutôt en couleur, mais on peut en discuter éventuellement .


Que vous dire de plus ?

Petite précision, je suis un homme de 47 ans, parisien au demeurant .

Ne souhaitant pas abuser de votre temps, je vous souhaite une excellente soirée .


Cordialement


Marc
steeve3837
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 02/05/2011

Re: Dessinateur recherche scénariste

Messagede tomahawk69 » 23/11/2012 10:08

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai reçu quelques réponses de la part d'autres scénaristes, et je n'ai pas encore fait mon choix. J'aimerai si possible que vous m'envoyez un extrait de ce que vous faite par mail?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
tomahawk69
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 17/11/2011
Localisation: Lyon/ St Etienne
Age: 39 ans

Re: Dessinateur recherche scénariste

Messagede steeve3837 » 23/11/2012 14:39

Bonjour et merci pour votre prompte réponse .

Je vous fais parvenir mon introduction ce weekend, et vous parle de mes idées et personnage .


Bravo pour les réponses obtenues .


Bon weekend à vous .


Cdlt


Marc
steeve3837
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 02/05/2011

Re: Dessinateur recherche scénariste

Messagede steeve3837 » 24/11/2012 12:07

Bonjour,

comment puis je faire pour que vous receviez un extrait de mon scenario sur les pirates, tout en restant dans la confidentialité .
Je ne souhaite bien evidement pas qu'il puisse être vu sur le forum .
Avez vous une adresse mail ?
Dans l'attente .
Bon samedi
Cordialement

Marc
steeve3837
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 02/05/2011

Re: Dessinateur recherche scénariste

Messagede tomahawk69 » 27/11/2012 01:50

Merci à ceux qui on répondu à mon annonce. J'ai choisi les scénaristes avec qui je vais monter des projets.

Cordialement :-D
Avatar de l’utilisateur
tomahawk69
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 17/11/2011
Localisation: Lyon/ St Etienne
Age: 39 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités