bonjour ,
je recherche un(e) scénariste pour un projet BD .J'ai déjà une idée d'histoire dans ma tète mais moi et les scénario on est pas très amis ! dc pour ce qui serai motivé , je vous attend !
story: 3 jeunes filles ont une passion en commun le dessin .elles se connaissent depuis un momment, et elle rentre ds une école de dessin ;Dans cette école il y a une pièce ou personne ne peut y rentrer ; mais ces 3 jeunes filles décident d'aller y jetter un petit coup d'oeuil ! elles y trouvent une Bd et décide de la prendre avec elles , plutard l'idée d'écrire la suite de cette Bd leur viennent a l'esprit . elles commence a mettre ce projet en route , et enfète elle se retrouve plonger dans cette BD , après on peut imaginer plein de truc .......
Cette Bd est en 2 partie , je m'explique la première partie où les perso st dans le monde réelle serait dessiner d'un style bien réaliste et il n'y aurait pas de cases .
la 2è elle ,la ou les perso se retrouve plonger dans la Bd serai réaliser d'un style bien bien BD et il y aurait bien entendu des cases , bulles ...
alrs si le projet peut vous intéresser je prend !
vous pouvez aller sur ce blog où vous trouver mes quelques créations
http://ChrisHampton.skyblog.com