Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

dessinateur recherche scénariste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede chris hampton » 22/03/2009 14:56

bonjour ,
je recherche un(e) scénariste pour un projet BD .J'ai déjà une idée d'histoire dans ma tète mais moi et les scénario on est pas très amis ! dc pour ce qui serai motivé , je vous attend !

story: 3 jeunes filles ont une passion en commun le dessin .elles se connaissent depuis un momment, et elle rentre ds une école de dessin ;Dans cette école il y a une pièce ou personne ne peut y rentrer ; mais ces 3 jeunes filles décident d'aller y jetter un petit coup d'oeuil ! elles y trouvent une Bd et décide de la prendre avec elles , plutard l'idée d'écrire la suite de cette Bd leur viennent a l'esprit . elles commence a mettre ce projet en route , et enfète elle se retrouve plonger dans cette BD , après on peut imaginer plein de truc .......

Cette Bd est en 2 partie , je m'explique la première partie où les perso st dans le monde réelle serait dessiner d'un style bien réaliste et il n'y aurait pas de cases .
la 2è elle ,la ou les perso se retrouve plonger dans la Bd serai réaliser d'un style bien bien BD et il y aurait bien entendu des cases , bulles ...

alrs si le projet peut vous intéresser je prend !

vous pouvez aller sur ce blog où vous trouver mes quelques créations http://ChrisHampton.skyblog.com
chris hampton
BDébutant
BDébutant

Messagede Serial joker » 22/03/2009 16:07

Donc en gros, tu veux dessiner des planches sans cases pour la première partie de ton album ??? va falloir m'expliquer ce prodige, parce que là, j'aimerais bien voir ça !!!! une bd sans case, donc qu'avec du texte (à moins qu'il n'y en aie pas non-plus...) ça s'appelle un roman...

Bon, sérieusement, avant d'ouvrir des bds, ouvre un dictionnaire parce que tes fautes d'orthographes sont aussi nombreuses que navrantes. "plutard", c'est pas un mot (et c'est pas le contraire de plutôt), "oeil", ça s'écrit sans "u" et j'en passe...une annonce ainsi bourrée de fautes refroidit franchement la plupart des scénaristes en herbe ou confirmés passant sur ce forum et ont la fâcheuse tendance à orienter le regard vers ton âge qui d'un coup explique tout (j'ai dit "explique" et pas "pardonne"). ce qui perd encore un cran de crédibilité.

pour aider tout scénariste éventuellement intéressé, précise quel est ton style ! tu as l'air plutôt (sic) orienté manga d'après ton blog, donc il faut voir sur quel format tu comptes travailler tes planches. il y a un pitch, mais ça reste quand même super vague comme recherche.
lecentredumonde.canalblog.com
Serial joker
Auteur
Auteur

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements