Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur recherche Scénariste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Dessinateur recherche Scénariste

Messagede Minostrip » 03/03/2025 15:10

Bonjour à tous,

Je suis illustrateur et auteur de bande dessinée avec un style orienté franco-belge, et je cherche un scénariste pour collaborer sur un projet BD. Je suis ouvert aux univers mignons, poétiques drôles ou décalés. Que ce soit une histoire jeunesse, une comédie, ou quelque chose de plus original, je suis prêt à en discuter :)

Si vous avez un scénario en tête et que vous cherchez un déssinateur, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivente : kévin.alaminos@outlook.fr pour échanger. Je peux partager quelques exemples de mon travail pour voir si nos styles et envies peuvent s'accorder.

A bientôt ! :)

Mino

mon liens insta : https://www.instagram.com/mino_drawing/
Minostrip
BDébutant
BDébutant

Re: Dessinateur recherche Scénariste

Messagede jonathan25 » 07/03/2025 17:05

Bonjour. Je suis auteur de polars et scénariste BD. Ma question habituelle pour ce genre de proposition est : illustrateur pro ou amateur ? Donc, suite de ma question : collab' gratuite ou payante ? Merci
jonathan25
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Minostrip » 09/03/2025 19:03

jonathan25 a écrit:Bonjour. Je suis auteur de polars et scénariste BD. Ma question habituelle pour ce genre de proposition est : illustrateur pro ou amateur ? Donc, suite de ma question : collab' gratuite ou payante ? Merci

Bonjour Jonathan, je suis illustrateur BD et je travaille sur plusieurs projets personnels et collaboratifs donc tout dépend du projet et des conditions. Je peux envisager une collaboration bénévole si le projet me passionne et qu'il y'a un une vrai perspective d'édition.
Minostrip
BDébutant
BDébutant

Messagede jonathan25 » 10/03/2025 15:39

Bonjour et merci pour ta réponse. Détails en MP. À suivre.
jonathan25
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements