Bonjour
Je m’appel gundal, dessinateur confirmé et par force scénariste amateur car un (gros projet BD) en tète, je ne suis pas encore édité !
Je suis a réalise une BD qui sera je l’espère une série.
L’ambiance seras style urbain réaliste et se passeras dans le future, sans coup de laser et de vaisseaux spatial a la pelle, n’y voyage intergalactique, et de monstre.
Mais plutôt un futur, notre futur, reconstruit âpres un choc apocalyptique d’une attaque imprévue qui donne naissance a une aire nouvelle qui porte le nom de « new air black »
Je recherche une collaboration sérieuse avec un dessinateur (trice) confirmé ou amateur avec BCP de talent, (coloriste serait un +) quoique en tant qu’artiste peintre et coloriste (en peinture et crayonné) pour mes œuvres, j’ai crée une ambiance, mais a amélioré.
Attention projet sur du long terme, car projet ambitieux et sérieux, (non rémunéré) tant que projet pas encore présenté a un éditeur (a prendre en compte) car pas de malhonnêteté dans mon annonce.
Le scénario est écrit, et a revoir en collaboration, ainsi qu’un synopsis de l’histoire (surement a revoir et corriger et faire évolué en collaboration !
Croquis, esquisses son entamé, les pesos pratiquement principaux créent.
J'envoie sur demande si intéressé, croquis, esquisses, synopsis, détail, ambiance, style.
Maximum7@hotmail.comArtistiquement.
gundal