Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede sebnutt » 01/05/2007 13:26

salut a tous

pas très original, je recherche un scénariste dialogiste avec qui pondre un proje que l'on pourrait présenter chez Dargaud (j'ai un contact avec la directrice arstique de chez eux).

voila ce que je fais en terme de dessin
Image Image

mais comme vous le voyez, je peche en terme de dialogue, et de scénarisation.
je suis ouvert à tout type de projet (sauf adultes)
Avatar de l’utilisateur
sebnutt
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 17/03/2009
Age: 50 ans

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede nico23 » 01/05/2007 14:50

salut à toi , je t'ai envoyé un petit MP :wink:
a+
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
Avatar de l’utilisateur
nico23
Auteur
Auteur
 
Messages: 2189
Inscription: 28/09/2005
Localisation: yvelines
Age: 49 ans

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede Clint2 » 01/05/2007 19:48

Salut,

Si tu cherches encore un scénariste, je suis également preneur. Tu peux me contacter à l'adresse suivante: footcup1@hotmail.com.

Je t'ai aussi envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 15/03/2007

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede ithilien » 18/05/2007 00:14

suis intéressé, je t'ai rajouté a mes contacts msn ;)
quand on dit " cest bien fait " devant une oeuvre, cest qu'on passe a coté de l'oeuvre
Avatar de l’utilisateur
ithilien
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/05/2007
Localisation: bordeaux

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede Serial joker » 02/04/2008 23:56

bonjour, je fait en ce moment le scenario d'une bande dessiné fantastik et je recherche un dessinateur pour fair ce projet.
Pour en savoir plus ou si interésser : Wolsonn@hotmail.fr
ou : 06 33 40 66 49


on va croire que je m'acharne...mais il y en a de nouvelles, dans celui-là...pis c'est pour aider pour le prochain !
lecentredumonde.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Serial joker
Auteur
Auteur
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2004
Localisation: La ville rose
Age: 40 ans

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede zemartinus » 03/04/2008 02:06

ah oui c'est quand meme de belles fautes, même moi j'aurai été bien incapable d'écrire intéresser ainsi
je suis velu, j'ai bu, et j'ai vingt culs

http://hulkestmort.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
zemartinus
BDévore
BDévore
 
Messages: 2186
Inscription: 27/08/2007
Localisation: Naples-en-Provence
Age: 36 ans

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede cassdal » 13/06/2008 11:27

salut a tous

pas très original, je recherche un scénariste dialogiste avec qui pondre un proje que l'on pourrait présenter chez Dargaud (j'ai un contact avec la directrice arstique de chez eux).

voila ce que je fais en terme de dessin
[url]http://img181.imageshack.us/img181/7151/page1eu7.th.jpg[/URL] [url]http://img177.imageshack.us/img177/5050/page2gj7.th.jpg[/URL]

mais comme vous le voyez, je peche en terme de dialogue, et de scénarisation.
je suis ouvert à tout type de projet (sauf adultes)


salut j'mapel omar alias cassdal sur les forum j'ai 19ans et jsuis scenariste amateur depuis 6ans,
avant jécrivais des sketch que jfaisais avec mon crew dans des salles,
on avait entre 13 et 15 ans on étais 3 , on aurait pu continuer mais y'en a un qui a mal tourné
et qui a préféré aréter et l'autre est partis a paris pour faire une école de cinema.
ca fait que moi j'me retrouve à me débrouiller seul, et depuis 1 an j'ai eu l'idée de me lancer dans la bande dessinée pour commencer mon premier oeuvre serieux et la en 1 an j'ai déja écrit 2 bande dessinée (pas du tout fais à la vavite) 1 avec 45planches env de plusieurs histoires de 1 ou 2 planches chacuns et 1 avec environs 55planches avec 4 longues histoires, le thème c'est 4 gars : Bousidi,michelle,bruce li et mamadou, arabe francais senegalé et chinois un peu thème de société, banlieu, racisme, mode, origine et tout se qui concerne les jeunes et trés originale avec beaucoups d'idées de concept en tête et en histoire,
je suis prêt à me lancer serieusement dans ce projet, j'ai eu des propositions de dessinateur qui ne m'on pas plu car certains étais trop professionel et certain pas assé car c'est un projet délicat et toi tu fait exactement ce qu'il me faut.
je vais te dire franchement quand j'ai voulu me lancer dans la bande dessinée humoristique,
j'ai commencé à observer un peut certaines qui sont à la fnac comme lascars ou les blondes , mais sur le marché je n'est trouvé AUCUNE bande dessinée marrantes à part certaines histoire de lascars, je trouve qu'il
essay tous de faire la quantité au lieu de la qualité, il met quelques histoires marrantes pour noyer les mauvaises, alor je me suis dit qu'il me fallait de trés bon scenario, de trés bonnes idées et de super concept
bref en gros j'ai envie de tout déchirer quitte à réctifier des histoires si ca ne te va pas.
mais d'aprés mes proches qui n'arrete pas d'me dire de ma lancer j'ai beaucoups de talents.
exuse 2 tavoir écrit un romant (lol) mais il le fallait pour bien téxpliké.
si ca tintérrèsse ou bien tu veux avoir 1 idées, mon adresse c'est bigpun59@hotmail.com (jsui parfois sur msn) et si sa ne tintérrèsse pas alors bonne continuation!!.
cassdal
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/06/2008
Localisation: Roubaix
Age: 35 ans

Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede nirfosca » 13/06/2008 17:26

entre :

suis intéressé, je t'ai rajouté a mes contacts msn ;)


et


salut j'mapel omar alias cassdal sur les forum j'ai 19ans et jsuis scenariste amateur depuis 6ans,
avant jécrivais des sketch que jfaisais avec mon crew dans des salles,
on avait entre 13 et 15 ans on étais 3 , on aurait pu continuer mais y'en a un qui a mal tourné
et qui a préféré aréter et l'autre est partis a paris pour faire une école de cinema.
ca fait que moi j'me retrouve à me débrouiller seul, et depuis 1 an j'ai eu l'idée de me lancer dans la bande dessinée pour commencer mon premier oeuvre serieux et la en 1 an j'ai déja écrit 2 bande dessinée (pas du tout fais à la vavite) 1 avec 45planches env de plusieurs histoires de 1 ou 2 planches chacuns et 1 avec environs 55planches avec 4 longues histoires, le thème c'est 4 gars : Bousidi,michelle,bruce li et mamadou, arabe francais senegalé et chinois un peu thème de société, banlieu, racisme, mode, origine et tout se qui concerne les jeunes et trés originale avec beaucoups d'idées de concept en tête et en histoire,
je suis prêt à me lancer serieusement dans ce projet, j'ai eu des propositions de dessinateur qui ne m'on pas plu car certains étais trop professionel et certain pas assé car c'est un projet délicat et toi tu fait exactement ce qu'il me faut.
je vais te dire franchement quand j'ai voulu me lancer dans la bande dessinée humoristique,
j'ai commencé à observer un peut certaines qui sont à la fnac comme lascars ou les blondes , mais sur le marché je n'est trouvé AUCUNE bande dessinée marrantes à part certaines histoire de lascars, je trouve qu'il
essay tous de faire la quantité au lieu de la qualité, il met quelques histoires marrantes pour noyer les mauvaises, alor je me suis dit qu'il me fallait de trés bon scenario, de trés bonnes idées et de super concept
bref en gros j'ai envie de tout déchirer quitte à réctifier des histoires si ca ne te va pas.
mais d'aprés mes proches qui n'arrete pas d'me dire de ma lancer j'ai beaucoups de talents.
exuse 2 tavoir écrit un romant (lol) mais il le fallait pour bien téxpliké.
si ca tintérrèsse ou bien tu veux avoir 1 idées, mon adresse c'est bigpun59@hotmail.com (jsui parfois sur msn) et si sa ne tintérrèsse pas alors bonne continuation!!.


on sent bien la différence de motivation :mrgreen:
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Avatar de l’utilisateur
nirfosca
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 461
Inscription: 28/09/2005
Localisation: Nantes
Age: 41 ans

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede cardavebor » 03/08/2009 13:15

bonjour,
je viens de trouver votre annonce qui date un peu, mais à tout hasard je vous propose un projet BD. Je cherche un dessinateur pour mettre en images des nouvelles que j'écris et dont j'ai déjà publié trois épisodes en ligne sur le site suivant: http://cardavebor.over-blog.com/
si vous êtes intéressé (et d'autres d'ailleurs) contactez-moi.
merci
cordialement
David Carruezco
cardavebor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/08/2009

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede Serial joker » 09/09/2009 21:54

En même temps, répondre en septembre 2009 à un message datant d'avril 2008, faut savoir qui de nous deux s'acharne !
Et oui, je continue gentiment mes petits scenarii (c'est comme ça qu'on dit au pluriel, c'est italien !), je te remercie. même que ça marche plutôt bien. et mon éditeur est content de voir qu'il n'y a pas de faute d'orthographes dans mes scripts, c'est fou, hein ? :D
lecentredumonde.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Serial joker
Auteur
Auteur
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2004
Localisation: La ville rose
Age: 40 ans

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede OOKAMI » 07/10/2009 18:31

à la base je suis axé sur le manga mais cela ne me dérange absolument pas de varier les styles en allant dans la BD.
j'ai un scénario qui pourrait être intéressant mais qui demande un bon dessinateur.
tenez moi au courant, pour pouvoir se capter et établir si le projet plait un planning de travail

merci
OOKAMI
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 07/10/2009

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede Brandy-Hans » 19/01/2010 10:25

Je recherche une collaboration avec un dessinateur pour une "Uchronie" sociale-politique-historique
dont le "point de divergence" est le suivant :

Berlin, 9 November 1989... After a long and difficult meeting, the Politburo had finally dediced to agree for the « Freedom of Travel » for the DDR citizens. A Press Release is immediately done and given to Gunther Shabowski with order to announce it to the Press during his already programmed Press Conference of the same day. Shobowski makes his own prepared speech and remembers at the last minute that he has still had to read the Press Release of the Politburo about « Freedom of Travel » that is a great surprise for the journalists. One of them, quicker than the others, asked immediately : « When will it be effective ? » Shabowski hesitated, reads again the Press Release of the Poliburo and finds no starting date on it... An immediate effect being in his mind completely unthinkable, he tooks on his own to announce that il will be effective on Friday 15th December 1989, in order to allow the people to prepare their visits for Yule & New Year time in their western family. The night of the 9 November 1989 is calm but joyous because a lot DDR citizens had a drink to celebrate tho coming « Freedom of Travel » !

Le 9 novembre 1989, Shabowski annonce la "Liberté de Voyager" pour le 15 décembre 1989. Ce soir là, le mur ne tombe pas car les gens fêtent cette annonce chez eux. Le scénario parle donc des préparatifs du Politburo pour encadrer cette "Liberté de Voyager" qui commencera le 15 déc. 1989...

Contact : Brandy.Hans@gmail.com + GSM 0495 366 315
Brandy-Hans
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 19/01/2010

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede laupoc » 03/02/2010 19:13

Bonjour,

Je suis écrivain à mes heures perdues et ai été édité à compte d'éditeur à deux reprises.
Si cela t intéresse, tu peux me contacter laupoc@orange.fr
Laurent
laupoc
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 04/12/2008
Localisation: Grenoble
Age: 64 ans

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede panash » 07/02/2010 21:29

oups
c'est drôle je cherche désespérément un dessinateur de bd.
Il y a-t-il quelque chose qui se dessine à l'horizon? [youpi]
mon adresse ? tu le veux?
:nononon:
bon je rigole! la voici
P.panash@yahoo.fr
panash
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/02/2010

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede picastel » 11/11/2010 13:58

Bonjour,

J'écris des nouvelles humoristiques qui, je pense, se prêtent plutôt bien à la BD.
Si vous dessinez, je peux vous envoyer une nouvelle.

picastel@hotmail.fr
picastel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/11/2010

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede Ames2verre » 29/11/2010 00:34

Votre annonce est ancienne, mais je tente ma chance.

Salut, je suis scénariste BD engagé sur différents projets.
J'aurai prochainement du temps libre pour monter un nouveau dossier éditeur.
Je cherche un dessinateur dispo 2/3 semaines pour monter ensemble une dizaine
de planches à soumettre aux éditeurs français.

Mon mail : anthelme.hauchecorne@free.fr

Si vous êtes intéressé, je peux vous soumettre des scénars en cours de dessin
pour vous montrer mon travail et ce que cela donne une fois mis en images.
J'ai mes propres scénars mais je peux aussi créer des scénars ad hoc selon les univers
que vous avez en tête.

A bientôt peut-être

Anthelme
Ames2verre
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/11/2009

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede mario13117 » 28/02/2011 23:34

slt a tous et à toutes , je m'appelle mario et j'habite dans le Sud ( Martigues plus précisement ) .
Je me suis enregistré pour rencontrer des dessinateurs assez bons , voir bons pour un scénario de bd que j'ai faite moi meme . C'est une bd policiere ou il y a beaucoup de suspens et d'action , alors s'il vous plait , répondez moi pour avoir une réponse . si c'est possible , une personne qui habite près de chez moi pour que ce soit plus facile de se communiquer . Je sais , je n'ai pas parler de mon scénario car c'est secret ( pour l'instant ) . Voila j'ai tout dit ... Ah non , j'allais oublié , je cherche un dessinateur de mon age ( 14 ans , plus ou moins agé mais pas trop quand meme )

Voila , je vous donne mon email : mario13117

A+ , et contacter moi au plus vite pour votre réponse !!! [:fantaroux:2] [color=#80BF00
mario13117
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/02/2011

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede virginie74 » 29/03/2011 17:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessinateur de type fantastique / futuriste.

Contactez moi en mp svp !
virginie74
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 29/03/2011

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede plastron » 07/05/2011 22:08

Bonjour, ça tombe plutôt bien car je suis scénariste et suis ,comme toi, désespérement à la recherche d'un dessinateur.J'ai envoyé le synopsis à Dargaud qui semblent très intéressés mais souhaitent que je leur présente une planche ou deux.si ça te branche, tu peux me laisser un message ou me joindre au 06 37 83 35 27. Je te parlerai précisément de mon projet sur lequel je travaille depuis des années. A bientôt j'espère.
plastron
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/06/2010
Localisation: paris
Age: 54 ans

Re: Dessinateur recherche scénariste desespéremment

Messagede MICK MARTY » 10/09/2011 11:40

Hello,
Comme la peau du lait, je reviens....
J'avais répondu sans succès de réponse. J'aurai quelque chose d'intéressant à proposer. Pour plus de détails,
me contacter: mick.marty@bluewin.ch
A bient'ot
Mick
MICK MARTY
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/08/2011

Suivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités