bonjour, je fait en ce moment le scenario d'une bande dessiné fantastik et je recherche un dessinateur pour fair ce projet.
Pour en savoir plus ou si interésser : Wolsonn@hotmail.fr
ou : 06 33 40 66 49
salut a tous
pas très original, je recherche un scénariste dialogiste avec qui pondre un proje que l'on pourrait présenter chez Dargaud (j'ai un contact avec la directrice arstique de chez eux).
voila ce que je fais en terme de dessin
[url]http://img181.imageshack.us/img181/7151/page1eu7.th.jpg[/URL] [url]http://img177.imageshack.us/img177/5050/page2gj7.th.jpg[/URL]
mais comme vous le voyez, je peche en terme de dialogue, et de scénarisation.
je suis ouvert à tout type de projet (sauf adultes)
suis intéressé, je t'ai rajouté a mes contacts msn
salut j'mapel omar alias cassdal sur les forum j'ai 19ans et jsuis scenariste amateur depuis 6ans,
avant jécrivais des sketch que jfaisais avec mon crew dans des salles,
on avait entre 13 et 15 ans on étais 3 , on aurait pu continuer mais y'en a un qui a mal tourné
et qui a préféré aréter et l'autre est partis a paris pour faire une école de cinema.
ca fait que moi j'me retrouve à me débrouiller seul, et depuis 1 an j'ai eu l'idée de me lancer dans la bande dessinée pour commencer mon premier oeuvre serieux et la en 1 an j'ai déja écrit 2 bande dessinée (pas du tout fais à la vavite) 1 avec 45planches env de plusieurs histoires de 1 ou 2 planches chacuns et 1 avec environs 55planches avec 4 longues histoires, le thème c'est 4 gars : Bousidi,michelle,bruce li et mamadou, arabe francais senegalé et chinois un peu thème de société, banlieu, racisme, mode, origine et tout se qui concerne les jeunes et trés originale avec beaucoups d'idées de concept en tête et en histoire,
je suis prêt à me lancer serieusement dans ce projet, j'ai eu des propositions de dessinateur qui ne m'on pas plu car certains étais trop professionel et certain pas assé car c'est un projet délicat et toi tu fait exactement ce qu'il me faut.
je vais te dire franchement quand j'ai voulu me lancer dans la bande dessinée humoristique,
j'ai commencé à observer un peut certaines qui sont à la fnac comme lascars ou les blondes , mais sur le marché je n'est trouvé AUCUNE bande dessinée marrantes à part certaines histoire de lascars, je trouve qu'il
essay tous de faire la quantité au lieu de la qualité, il met quelques histoires marrantes pour noyer les mauvaises, alor je me suis dit qu'il me fallait de trés bon scenario, de trés bonnes idées et de super concept
bref en gros j'ai envie de tout déchirer quitte à réctifier des histoires si ca ne te va pas.
mais d'aprés mes proches qui n'arrete pas d'me dire de ma lancer j'ai beaucoups de talents.
exuse 2 tavoir écrit un romant (lol) mais il le fallait pour bien téxpliké.
si ca tintérrèsse ou bien tu veux avoir 1 idées, mon adresse c'est bigpun59@hotmail.com (jsui parfois sur msn) et si sa ne tintérrèsse pas alors bonne continuation!!.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités