Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur recherche projets(orienté super-héros)

Dessinateur recherche projets(orienté super-héros)

Messagede Sid_illustrateur » 29/03/2016 10:10

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'un compère scénariste pour me lancer dans un projet à but professionnel, l'édition étant l'objectif final.
Possédant un background comics, je recherche un histoire orienté super-héros, dans la lignée d'un Authority, Jupiter Legacy, Wanted(oui , j'aime le travail de Mark Millar).
Je vous poste le lien vers mon site , qui est en construction, afin que vous puissiez jugé de mon travail:
www.sid-illustrator.com
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Sid_illustrateur
BDébutant
BDébutant

Re: Dessinateur recherche projets(orienté super-héros)

Messagede Bababa » 01/04/2016 21:56

Salut je m'appelle Gaye et sa fait plus de trois ans sue j'ecris un manga type shonen qui de déroule sur le continent africain et je cherche un dessinateur avec qui collaborer. Mes référence sont des aventure s comme one piece, des combat et transformation comme dvz et hunterxhunter et aussi la sombritude de hunterxhunter mais tout cela a la sauce africaine . si tu es intéresser apelle moi au 0781993589
Bababa
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Bababa » 01/04/2016 21:59

Salut je m'appelle Gaye et sa fait plus de trois ans sue j'ecris un manga type shonen qui de déroule sur le continent africain et je cherche un dessinateur avec qui collaborer. Mes référence sont des aventure s comme one piece, des combat et transformation comme dvz et hunterxhunter et aussi la sombritude de hunterxhunter mais tout cela a la sauce africaine . si tu es intéresser apelle moi au 0781993589
Bababa
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Amosyan » 11/04/2016 16:12

Bonjour Sid

Ton annonce m'intéresse, mais pourrais tu indiquer une adresse mail où te contacter éventuellement?

En attendant, voici le lien vers mes projets: recherche-dessinateurs-trices-pour-plusieurs-projets-t72276.html

Je pense que le second pourrait bénéficier de ton trait comics (Au passage, Millar est une bonne référence ;) )
Amosyan
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces