Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

dessinateur recherche co-scenariste

dessinateur recherche co-scenariste

Messagede joba » 18/02/2024 01:15

recherche coscenariste
Bonjour
je suis un dessinateur qui fait ses couleurs et aussi qui a déjà fait des idées d'histoire chapitrées polars noir et je recherche un une scénariste qui pourrais m'aider a compléter les decoupages et dialogues personnages déjà cree et je reste aussi ouvert a des idées sans trop sortir de mes scenarios pour plus de info ou autre:

barao50@yahoo.fr

je recherche aussi avec une certaine expèrience bien sur pour associer quelque chose de solide pour un dossier a presenter au éditeur je ne payerais pas pour le faire ni moi je suis payer pour cela se feras avec futur éditeur si cela se signe ceci est sérieux
merci bien a vous au plaisir
Barao
joba
BDébutant
BDébutant

Re: dessinateur recherche co-scenariste

Messagede Lienad » 20/02/2024 19:33

joba a écrit:recherche coscenariste
Bonjour
je suis un dessinateur qui fait ses couleurs et aussi qui a déjà fait des idées d'histoire chapitrées polars noir et je recherche un une scénariste qui pourrais m'aider a compléter les decoupages et dialogues personnages déjà cree et je reste aussi ouvert a des idées sans trop sortir de mes scenarios pour plus de info ou autre:

barao50@yahoo.fr

je recherche aussi avec une certaine expèrience bien sur pour associer quelque chose de solide pour un dossier a presenter au éditeur je ne payerais pas pour le faire ni moi je suis payer pour cela se feras avec futur éditeur si cela se signe ceci est sérieux
merci bien a vous au plaisir
Barao

Bonjour,, quelles seraient les qualités à avoir ? Moi je me suis amusé à écrire cette fiction, plutôt fantaisiste, mais je sais faire dans le sérieux :
https://www.wattpad.com/story/330615097 ... ienadUcela
Lienad
BDébutant
BDébutant

Re: dessinateur recherche co-scenariste

Messagede Nayji » 26/03/2024 08:28

Bonjour ! Je veux bien t'aider, si tu est toujours intéressé envoie moi un message en privé on peut prendre contact sur discord idéalement pour discuter en vocal (si cela te convient sinon on peut rester par écrit ça me va aussi).
Nayji
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces