Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur publié cherche scénariste

Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede piersonv » 06/01/2013 12:49

Bonjour tout le monde,
Je cherche un scénario de bande dessinée, et pour avoir publié déjà deux albums je précise que l'objectif avoué est clairement l'édition. Je ne cherche pas un style précis d'histoire, simplement un univers cohérent avec mon style graphique que je vous laisse découvrir ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=f2Issd5Ds6w

http://ovnipare.over-blog.com/


Merci de votre aide, ce n'est pas mon premier recours à bdgest et je sais que ça marche (avec un peu de patience parfois [:bdgest] )
piersonv
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/05/2011

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede Mahy » 06/01/2013 12:58

Bonjour,
je cherche un dessinateur pour réaliser le dossier de présentation du projet Dancing deads. Je vous signale que le liens vers votre blog ne fonctionne pas.

Le projet s’appelle Dancing Deads
c'est un "Dance avec les loups" chez les zombies

Voici le pitch

La Louisiane est frappé d'une épidémie de morts vivants, alors qu'il n'y à plus un seul être vivants dans l'état, les zombis font savoir qu'ils souhaitent continuer à vivre comme avant. Sarah, une jeune négociatrice du FBI qui n'ose pas s'affirmer de peur d'être rejeté, est envoyé sur place afin de déterminer si les zombis peuvent être considéré comme des hommes ou doivent être exterminés.
Sarah y découvre des zombis fiers et un mode de vie qui lui plait beaucoup et commence même à s'affirmer, mais quand son supérieur, un directeur d'agence autoritaire, manipule les preuves de Sarah pour faire passer les zombis pour des monstres, Sarah décide de convaincre le reste des USA que les zombis ne sont pas dangereux.
Pour réussir à préserver leurs existences, Sarah va devoir réussir à s'affirmer et affronter ses peurs pour finalement choisir entre retrouver sa place dans la société ou rester avec les morts.

J'ai d'autre scenarii sous le coude également, je reste à votre disposition pour tout renseignements et si vous souhaiter jeter un coup d’œil aux autres pitchs de mes projet les MP sont là pour ça.

Mahy
Mahy
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 29/10/2012

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede piersonv » 07/01/2013 13:21

Merci de vos MP auxquels j'essaie de répondre au fur et à mesure. Pas encore de vrai coup de coeur je l'avoue. Si je suis ouvert à beaucoup de choses, j'ai quand même reçu une proposition d'illustration de livres d'enfants, :-D il est donc utile de jeter un oeil au style graphique, ouvert mais pas non plus déclinable à l'infini.
MERCI
piersonv
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/05/2011

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede Croaa » 07/01/2013 16:17

Certes, c'est bien de jeter un oeil sur le style graphique, mais quand le lien vers le blog ne fonctionne pas, ce n'est pas évident... :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede Hahn » 11/01/2013 11:33

Je t'ai envoyé un mp :) En espérant te lire bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Hahn
Auteur
Auteur
 
Messages: 19
Inscription: 28/07/2010
Age: 38 ans

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede PauloetJane » 11/01/2013 15:19


Bonjour !
Je me présente. Je m’appelle Olivier. J’ai 48 ans. J’ai travaillé un temps avec un dessinateur professionnel sur un sujet traitant du racisme. Le sujet est polémique mais il lui tenait à cœur car mon ami est congolais. Malheureusement sa maison d’édition l’a renvoyé et nous nous sommes perdus de vue. Si ce projet vous intéresse, envoyez-moi un petit mail et je plancherai à nouveau dessus et je vous enverrai une dizaine de gags dans une semaine environ. Autrement, je tiens un blog bd amateur avec un ami. Je vous invite à y jeter un petit coup d’œil afin que vous vous fassiez une idée de ce que je peux faire. http://pauloetjane.blogspot.fr/

Cordialement Olivier

olbaron@laposte.net
PauloetJane
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/04/2011

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede TemPoe » 11/01/2013 17:54

Bonjour,

J'aimerais découvrir vos dessins mais avez-vous un autre site à visionner ?
Quel genre d'univers aimez-vous ?

Poutr ma part, j'ai édité en jeunesse (3 livres),en adulte (poésie) et 2 albums BD prévus courant 2013 (éditions Sarbacane et Physalis).

Je dispose de plusieurs scénarii terminés ou en cours d'écriture.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, voir mes livres et mes travaux soit en tapant mon nom : Thierry Bonneyrat
soit avec mon site : thierrybonneyrat.waibe.f

A bientôt.

TemPoe
TemPoe
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 02/09/2012

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede TemPoe » 20/01/2013 15:54

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un autre lien, svp ?

Merci et à bientôt.

TemPoe
TemPoe
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 02/09/2012

Re: Dessinateur publié cherche scénariste

Messagede moira31 » 04/02/2013 04:14

Salut,
Je viens pour la première fois d'écrire un scénario pour un dessinateur de bd, ayant dejà publié en format numérique.
Cette experience m'ayant beaucoup plu, aimant écrire et ayant beaucoup d'imagination.
Je tente ma chance et propose mes services.
Je suis impatiente d'avoir des nouvelles positive ou pas.
À bientot j' éspère...
moira31
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/02/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités