de Mahy » 06/01/2013 11:58
Bonjour,
je cherche un dessinateur pour réaliser le dossier de présentation du projet Dancing deads. Je vous signale que le liens vers votre blog ne fonctionne pas.
Le projet s’appelle Dancing Deads
c'est un "Dance avec les loups" chez les zombies
Voici le pitch
La Louisiane est frappé d'une épidémie de morts vivants, alors qu'il n'y à plus un seul être vivants dans l'état, les zombis font savoir qu'ils souhaitent continuer à vivre comme avant. Sarah, une jeune négociatrice du FBI qui n'ose pas s'affirmer de peur d'être rejeté, est envoyé sur place afin de déterminer si les zombis peuvent être considéré comme des hommes ou doivent être exterminés.
Sarah y découvre des zombis fiers et un mode de vie qui lui plait beaucoup et commence même à s'affirmer, mais quand son supérieur, un directeur d'agence autoritaire, manipule les preuves de Sarah pour faire passer les zombis pour des monstres, Sarah décide de convaincre le reste des USA que les zombis ne sont pas dangereux.
Pour réussir à préserver leurs existences, Sarah va devoir réussir à s'affirmer et affronter ses peurs pour finalement choisir entre retrouver sa place dans la société ou rester avec les morts.
J'ai d'autre scenarii sous le coude également, je reste à votre disposition pour tout renseignements et si vous souhaiter jeter un coup d’œil aux autres pitchs de mes projet les MP sont là pour ça.
Mahy