Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur publié ch scénario Thriller/Horreur

Dessinateur publié ch scénario Thriller/Horreur

Messagede logankowalsky » 26/03/2010 02:04

Salut tout le monde, je cherche un scénariste. Le but est de signer une série à terme auprès d'un éditeur. J'ai été publié chez Vents d'Ouest et chez Soleil. Après quelques années hors des sentiers de la BD tout public je reviens avec l'envie à nouveau de collaborer avec un scénariste.
Je cherche de préférence un projet à ambiance : Thriller glauque, horreur, fantastique, dark fantasy... Voiçi quelques références d'oeuvres qui m'inspirent : Domu d'Otomo. Spirale de Ito Junji, Hellboy, Hellblaser (période Azzarello). Ainsi que Lost Highway, Nightmare on Elm Street, Identity et Donnie Darko.

Voilà le blog que j'ai ouvert très récemment avec des samples de mon travail récent.
http://valton.over-blog.fr

Scénaristes talentueux ou confirmés, you're welcome !!!

P.S. : Je suis assez exigeant en ce qui concerne la syntaxe, les fautes d'orthographe et les dialogues dans le cadre du travail (pour les posts, je suis nettement plus cool). :-D
logankowalsky
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/03/2010

Proposition collaboration

Messagede kokox » 26/03/2010 13:05

Salut Louis-Xavier,

Ici Laurent de Paname (la capitale, pas la particule:), scénariste pro depuis 25 ans (cinéma, téloche, théâtre). Après deux déconvenues de poids il y a dix ans (deux projets conséquents signés chez des éditeurs de renom et un clash malheureux entre ces derniers et les dessinateurs), je reviens en force et avec un plaisir intense vers la conception de bande-dessinées.
Lecteur impénitent, gros consommateur et collectionneur d'albums, je possède un moteur évident de déterminsime : celui d'être édité un jour à mon tour (je pense sans prétention mériter cette faveur, ayant suffisamment participé à l'essor économique du 9ème Art :) . Depuis 4 mois, je bosse donc d'arrache-pied sur 4/5 projets-éditeur, sur le point d'être finalisés, avec des dessinateurs de tous horizons.
Je n'ai pas eu l'occasion de lire "Bloodline" de Varanda. Mais en allant zieuter les critiques de BDThèques, celles-ci m'ont parues asses bonnes (hormis pour le tome 4, au niveau de l'histoire, pas du graphisme).
Par contre, je suis relativement fan des BD que tu cites (Hellboy, Domu et surtout le remarquable Hellblazer que je viens de dévorer récemment et qui n'est pas sans rappeler l'ambiance glauque de la série américaine "Oz".
J'ai de nombreux projets encore à disposition. Nous pourrions peut-être en discuter.

Cordialement
Laurent
Mail : cad.eau@hotmail.fr
kokox
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/10/2009

Re: Dessinateur publié ch scénario Thriller/Horreur

Messagede logankowalsky » 26/03/2010 16:04

Ayé ! Je t'ai répondu ! :-D
logankowalsky
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/03/2010

Re: Dessinateur publié ch scénario Thriller/Horreur

Messagede DES » 01/04/2010 15:57

Je garde le Cv pour plus tard. Je tiens quelques scénario de thrillers ou polar très noir à votre disposition.
A.D
alain.descheres@wanadoo.fr
DES
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 13/03/2010

Re: Dessinateur publié ch scénario Thriller/Horreur

Messagede logankowalsky » 06/04/2010 11:13

Ayé ! J'ai trouvé mon scénariste ! Merci à tout ceux qui m'ont contacté et bonne chance à tous !
logankowalsky
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/03/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités