Bonsoir à tous !
Dessinateur de bandes dessinées pro (déjà publié chez Dargaud et un second album en cours de finition), recherche
un scénariste pro, ou un amateur suffisamment expérimenté et passionné avec une bonne histoire, en vue d'un prochain album.
Je suis ouvert à tous types de scénario si l'histoire me plait et qu'elle peut correspondre à mes envies.
Mais j'aurais une préférence pour une
aventure avec un potentiel de beaux paysages, décors, j'aime beaucoup l'ambiance du XIXème siècle entre autre. éventuellement un peu de fantastique. Action, aventure, suspens...
Mais ce n'est en rien obligatoire, encore une fois tout dépendra de l'histoire.
J'ai beaucoup d'envies et d'images dans la tête, nous pourrions en parler plus si nécessaire.
Seuls interdits: Science fiction, high tech, univers urbain contemporain (et encore, tout dépend de comment c'est traité)
Une collaboration à deux sur le scénario m'intéresse également si on peut trouver une envie commune.
Mes deux albums sont des one-shot, un format qui me plait, mais ne suis pas contre une petite série de 3 ou 4 tomes.
L'idéal: Une série de one-shot avec un personnage récurent, mais bon ^^
Je suis en train de faire un peu évoluer mon style graphique dans l'ombre en vue de ce prochain projet, mais en attendant vous pourrez voir ici quelques images de ma 1ère BD et de la prochaine en cours de finalisation:
https://www.facebook.com/baradessinateurSi cela vous intéresse :Envoyez moi quelques pitch et synopsis. Et si vous êtes pro, un lien vers vos réalisations.
Bien à vous
NB